Yulunga38 Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Mi-juillet, c'est donc bien l'écho qu'avait eu mon collègue.. Marre d'être traitée comme de la m****🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Une collègue vient de me parler du 13 juillet également. Incroyable ! Ce sera ma 5e année de TRS et c’est de pire en pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tif38 Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Il y a 11 heures, Nounou38 a dit : Et bien , pas avant le 13 juillet à priori ! 😩 Message de la circo T’es aussi de VOIRON 1 🤣 Au moins notre IEN nous donne un minimum d’infos…. on est vraiment la dernière roue du carrosse… ça me 🤮 13 ans de TRS et je ne m’y habitue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Surtout si c'est pour nous annoncer qu'on bascule TR 😒 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Reçu ce matin, no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Vu que les écoles ferment demain et qu’ils n’ont pas la liste, je ne vois pas comment on pourrait les avoir avant les vacances. Pffff… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2022 il y a 50 minutes, Camoune a dit : Vu que les écoles ferment demain et qu’ils n’ont pas la liste, je ne vois pas comment on pourrait les avoir avant les vacances. Pffff… Ben voilà. Même s'ils reçoivent les listes des compléments demain, ils n'auront pas le temps de nous repartir de toute façon. En tout cas ça ne sera pas leur priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tif38 Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 il y a 43 minutes, gigi38000 a dit : Ben voilà. Même s'ils reçoivent les listes des compléments demain, ils n'auront pas le temps de nous repartir de toute façon. En tout cas ça ne sera pas leur priorité. Oui d’autant plus que les inspections répartissent mais qu’après ça repart à Grenoble pour vérification… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tif38 Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Ça valait le coup de nous presser à rendre nos fiches de vœux mi-juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nounou38 Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Il y a 6 heures, tif38 a dit : T’es aussi de VOIRON 1 🤣 Au moins notre IEN nous donne un minimum d’infos…. on est vraiment la dernière roue du carrosse… ça me 🤮 13 ans de TRS et je ne m’y habitue pas Oui, c'est ça... mais je pense que c'est aussi pour notre pauvre secrétaire qui n'est pas responsable de la situation et qui doit être sans cesse dérangée au tél par autres pauvres hères qui attendons comme des morts de faim! il y a 42 minutes, tif38 a dit : Ça valait le coup de nous presser à rendre nos fiches de vœux mi-juin C'est clair! Et pourtant ça laissait espérer une réponse plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2022 il y a une heure, tif38 a dit : Oui d’autant plus que les inspections répartissent mais qu’après ça repart à Grenoble pour vérification… C'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bon bah rien… c’est parti pour actualiser la boîte mail 20 fois par jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés