Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est pas bas partout hein... j'ai l'impression que le barème est plus haut que toutes les autres années sur ma circo... j'ai rien eu pour me rapprocher de chez moi avec 21 points.

Posté(e)

Idem je vais continuer à me faire mes 2h de route quotidiennes ... jusqu'à qd ??? 

Posté(e)

Des personnes sur ce post qui sont sur Villefontaine/Saint Quentin????? du coup je vais chercher du co-voiturage...

Posté(e)

Toujours rien sur iprof... vous non plus?

Posté(e)

je viens de recevoir mon affectation sur i prof il y a une heure environ

Posté(e)

Ici, recu le mail sur iprof il y a 30min.

Posté(e)

Reçu aussi! Merci!

Y a-t-il des syndicats joignables aujourd'hui qui pourraient répondre à mes questions??

Posté(e)
Il y a 2 heures, Yulunga38 a dit :

Des personnes sur ce post qui sont sur Villefontaine/Saint Quentin????? du coup je vais chercher du co-voiturage...

Je suis sur Villefontaine...pour combien de temps encore?

Rien pour moi au premier mouvement...et je quitte mon école où les postes ont tous été distribués :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lauw_ a dit :

Je suis sur Villefontaine...pour combien de temps encore?

Rien pour moi au premier mouvement...et je quitte mon école où les postes ont tous été distribués :(

Si tu connais des personnes qui covoiturent jusqu'à Saint-Egrève au moins ça m'intéresse... :blush:

Posté(e)
à l’instant, Yulunga38 a dit :

Si tu connais des personnes qui covoiturent jusqu'à Saint-Egrève au moins ça m'intéresse... :blush:

Je vais me renseigner dans les écoles alentours...Dans la mienne personne ne covoiture aussi loin :s

Posté(e)

Merci :blush:

Posté(e)

il faut téléphoner a la dsden mme trinh