jessei Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Oui c'est pas bas partout hein... j'ai l'impression que le barème est plus haut que toutes les autres années sur ma circo... j'ai rien eu pour me rapprocher de chez moi avec 21 points.
jessei Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Idem je vais continuer à me faire mes 2h de route quotidiennes ... jusqu'à qd ???
Yulunga38 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Des personnes sur ce post qui sont sur Villefontaine/Saint Quentin????? du coup je vais chercher du co-voiturage...
dadceline Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 je viens de recevoir mon affectation sur i prof il y a une heure environ
Yulunga38 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Reçu aussi! Merci! Y a-t-il des syndicats joignables aujourd'hui qui pourraient répondre à mes questions??
Lauw_ Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 2 heures, Yulunga38 a dit : Des personnes sur ce post qui sont sur Villefontaine/Saint Quentin????? du coup je vais chercher du co-voiturage... Je suis sur Villefontaine...pour combien de temps encore? Rien pour moi au premier mouvement...et je quitte mon école où les postes ont tous été distribués
Yulunga38 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 3 minutes, Lauw_ a dit : Je suis sur Villefontaine...pour combien de temps encore? Rien pour moi au premier mouvement...et je quitte mon école où les postes ont tous été distribués Si tu connais des personnes qui covoiturent jusqu'à Saint-Egrève au moins ça m'intéresse...
Lauw_ Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, Yulunga38 a dit : Si tu connais des personnes qui covoiturent jusqu'à Saint-Egrève au moins ça m'intéresse... Je vais me renseigner dans les écoles alentours...Dans la mienne personne ne covoiture aussi loin :s
Messages recommandés