vasilov Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 11 hours ago, tif38 said: Vous espérez une réponse pour quand les trs? De mon côté pas une info de la circo... Bonjour, Mail de la secrétaire hier : la drh ne lui avait toujours pas transmis les infos pour bosser......ca devait arriver dans l'après midi. Le tableau sera validé dans la semaine, elle espère jeudi... On peut téléphoner jusque vendredi. No comment.........
tif38 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 merci pour vos réponses, au moins pas besoin de patienter pour rien... il est loin le temps ou on connaissait notre affectation le dernier jour
Summertime Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour à tous ! Quelqu'un peut me parler des ponts de bonification sur un poste à titre définitif ? C'est bien 3 ans = 5 pts ? Les 5 points se rajoutent aux points d'ancienneté ou seulement 5 pts en tout ? Merci!
tif38 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 6 minutes, Summertime a dit : Bonjour à tous ! Quelqu'un peut me parler des ponts de bonification sur un poste à titre définitif ? C'est bien 3 ans = 5 pts ? Les 5 points se rajoutent aux points d'ancienneté ou seulement 5 pts en tout ? Merci! Pour 3 ans à titre définitif, tu gagnes 3 points d ancienneté (à vie) + 5pts (perdus si tu as un poste au 1er mvt). Pour 5 ans, c est 5+10pts.
Summertime Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Merci de ta réponse Cependant, quand tu dis perdus si j'ai un poste au premier mouvement, c'est-à-dire ? Si au bout des trois ans, je demande un poste au premier mouvement et je l'ai, je perds ces 5 points pour après ? Comme un coupon de réduction qui ne marche qu'une fois quoi haha
tif38 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 2 heures, Summertime a dit : Merci de ta réponse Cependant, quand tu dis perdus si j'ai un poste au premier mouvement, c'est-à-dire ? Si au bout des trois ans, je demande un poste au premier mouvement et je l'ai, je perds ces 5 points pour après ? Comme un coupon de réduction qui ne marche qu'une fois quoi haha Exactement, c est valable une fois! Si tu obtiens quelque chose au 1mvt. Après faut économiser encore 3 ou 5 ans
soprof Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour à tous, Les PES ont-ils reçu leur affectation ? c'était prévu pour le 5 il me semble ! Une date pour le 3e mouvement ? merci
tif38 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Oui, ils ont été nommés hier. Pour le 3ème mouvement, pas d info.
soprof Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Merci, c'est très agréable de n'avoir aucune nouvelle ! Pas même une date ....
gigi38000 Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) 7 juillet 2016 Je ne m'attends pas à avoir les affectations avant la veille des vacances du secrétariat, comme l'an dernier. Donc pas avant mardi ou mercredi prochain.
soprof Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Ok, merci pour cette info. Donc à priori, nous devrions être fixés mercredi prochain concernant le 3e mouvement.
Messages recommandés