Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Le 22/07/2016 à 11:07, Emma1808 a dit :

Fait ! Je croise les doigts maintenant !

Alors, as-tu eu une réponse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs je pose la question ici (pas grand chose à voir avec la soupe, mais vous saurez surement me renseigner ;) ) 

Je suis T2 à la rentrée et donc INSPECTION ! Comme je suis TRS, est ce que je serai forcément inspectée sur mon affectation principale (50%) ou est-ce possible sur un autre complément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes intéressées pour un covoiturage Grenoble (Fontaine/Saint-Egrève) / Villefontaine (Saint-Quentin-Fallavier)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lauw_ a dit :

Tiens d'ailleurs je pose la question ici (pas grand chose à voir avec la soupe, mais vous saurez surement me renseigner ;) ) 

Je suis T2 à la rentrée et donc INSPECTION ! Comme je suis TRS, est ce que je serai forcément inspectée sur mon affectation principale (50%) ou est-ce possible sur un autre complément ?

Mon inspectrice de l'année dernière m'a prévenu d'une inspection sur mon quart de décharge, c'est moi qui lui ai demandé si elle ne pouvait pas plutôt venir sur mon mi-temps, ce que je trouvais plus formateur. Elle a approuvé et est venue sur mon mi-temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, August 03, 2016 à 13:17, Lauw_ a dit :

Tiens d'ailleurs je pose la question ici (pas grand chose à voir avec la soupe, mais vous saurez surement me renseigner ;) ) 

Je suis T2 à la rentrée et donc INSPECTION ! Comme je suis TRS, est ce que je serai forcément inspectée sur mon affectation principale (50%) ou est-ce possible sur un autre complément ?

En T2, j'avais 2 1/4 temps et 1 mi-temps et j'ai été inspecté sur mon mi-temps. 

Mais est-ce un hasard ? Je n'en sais rien... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais être complétée par une T2.

J'ai eu ses coordonnées.

Texto : aucune réponse

Email : aucune réponse.... chouette !! ça commence bien :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nath a dit :

Je vais être complétée par une T2.

J'ai eu ses coordonnées.

Texto : aucune réponse

Email : aucune réponse.... chouette !! ça commence bien :dry:

Je compatis et espère que ça va vite s'arranger pour toi...

Je vais compléter deux collègues à mi-temps dans deux écoles.

Sur ma 1ère école il n'y a ni commande, ni manuel (ouverture de classe....)

Sur la 2ème je ne sais toujours pas qui je complète et encore moins en quelle classe...

Ca me gonfleeeeeee :dry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptitenuage je suis dans l'école n°1 c'est ça ? ça m'étonne pour les manuels, c'est déjà arrivé d'avoir 2 classes de ce niveau dans l'école, il doit bien y avoir quelque chose... tu n'as pas réussi à joindre l'autre école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, métraice a dit :

@ptitenuage je suis dans l'école n°1 c'est ça ? ça m'étonne pour les manuels, c'est déjà arrivé d'avoir 2 classes de ce niveau dans l'école, il doit bien y avoir quelque chose... tu n'as pas réussi à joindre l'autre école ?

Oui c'est ça. Ca m'étonne aussi, vu la taille de l'école il doit bien y avoir des séries de manuels en rab. Mais la collègue a compris qu'il n'y avait aucun fond de classe vu que c'était une ouverture et que l'on devait équiper en manuels neufs puisqu'il y a les nouveaux programmes. On va bosser ensemble cet après-midi, peut-être que l'on pourra faire un tour dans les locaux.

Je n'ai pas réussi à joindre l'école, j'ai eu un mail d'une des collègues mais l'école est tellement grande que mes 50% pourraient servir dans plein de cas. L'inspection n'a pas du rouvrir: correspondant indisponible et boîte vocale saturée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...