Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Merci!!!! Demain conseil des maîtres pour refaire les classes... c'est quand déjà les prochaines vacances?? :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 18:31, Yulunga38 a dit :

Merci!!!! Demain conseil des maîtres pour refaire les classes... c'est quand déjà les prochaines vacances?? :heat:

alors? quelles sont les nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sden a dit :

alors? quelles sont les nouvelles?

Je garde les niveaux en récupérant les ps de ma collègue. Je suis triste pour les collègues de devoir bosser dans de telles conditions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, September 11, 2016 à 17:51, Yulunga38 a dit :

Je garde les niveaux en récupérant les ps de ma collègue. Je suis triste pour les collègues de devoir bosser dans de telles conditions :(

Pas facile effectivement de bosser comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dites, j'ai entendu aujourd'hui que lorsqu'on a un poste à titre définitif on ne peut pas changer pour un poste temporaire, on doit obtenir un autre poste à titre définitif pour bouger, sinon on garde le même. Est-ce vrai ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mia-W a dit :

Bonjour

Dites, j'ai entendu aujourd'hui que lorsqu'on a un poste à titre définitif on ne peut pas changer pour un poste temporaire, on doit obtenir un autre poste à titre définitif pour bouger, sinon on garde le même. Est-ce vrai ?

 

Tout à fait. En fait quand tu as un poste définitif tu participes seulement à la 1 ère phase du mouvement donc à l'attribution des postes à titre définitif. Les postes provisoires sont ceux de la 2eme phase du mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mia-W a dit :

Bonjour

Dites, j'ai entendu aujourd'hui que lorsqu'on a un poste à titre définitif on ne peut pas changer pour un poste temporaire, on doit obtenir un autre poste à titre définitif pour bouger, sinon on garde le même. Est-ce vrai ?

 

Ça dépend si tu obtiens ton titre définitif sur un de tes derniers voeux zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yulunga38 a dit :

Ça dépend si tu obtiens ton titre définitif sur un de tes derniers voeux zone...

C'est mon 21ème voeu sur 30. Qu'est-ce que tu appelles dernier voeu de zone, 3ème sur 5, ou 4ème?

J'aurais vraiment aimé me rapprocher un peu, jusqu'à 1h de route je prends, n'importe quel type de poste. Un collègue me conseillait de postuler sur les postes à profil, vous en pensez quoi ? (Sachant que ce sont quand même des postes qui me plairaient à terme, j'avais juste envisagé de m'y engager avec un peu plus d'expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois 4 ème et 5 ème mais à confirmer. .. Puis 2ème voeu général je ne sais pas si ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...