Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Pas certaine non et même pas sûre de sauter... mais au cas où, je voulais savoir ce qu'il pouvait se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yulunga38 a dit :

Pas certaine non et même pas sûre de sauter... mais au cas où, je voulais savoir ce qu'il pouvait se passer...

tu serais replacée sur un poste similaire dans la même commune, si pas possible dans la circo, en provisoire pour un an

Et l'an prochain, tu participes au mouvement avec bonif de fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, métraice a dit :

tu serais replacée sur un poste similaire dans la même commune, si pas possible dans la circo, en provisoire pour un an

Et l'an prochain, tu participes au mouvement avec bonif de fermeture

Ouais mais bonif sur la circo, non? ou sur le même voeu, à savoir voeu zone :glare: 

Puis là sur la même commune, pas certaine qui reste des postes similaires, et honnêtement, là j'en ai juste ras les couettes :mad: 

En tout cas je ne transigerai pas sur mon jour off, je me suis organisée pour que ce soit le vendredi, qu'ils n'essaient pas de me le changer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 août 2016 à 12:07, Mia-W a dit :

Bonjour tout le monde,

Je suis T1 affectée TRS sur 3 écoles de Bourgoin 3 pour cette année. C'est à 100 km grosso modo de chez moi, je voulais des retours d'expérience de gens ayant vécu ça: bons plans trajets (sachant que là où sont mes écoles, les transports en commun c'est pas possible, pas de compatibilité train-bus etc.), est-ce que le télépéage est rentable, le covoit' marche-t-il bien, comment faire baisser la facture (estimée à 900€/mois autoroute + essence), ...

Merci !

Guette les ventes privées. Il me semble en avoir vu une il y a peu de temps pour les télepéages. Sinon sur groupon parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yulunga38 a dit :

Ouais mais bonif sur la circo, non? ou sur le même voeu, à savoir voeu zone :glare: 

Puis là sur la même commune, pas certaine qui reste des postes similaires, et honnêtement, là j'en ai juste ras les couettes :mad: 

En tout cas je ne transigerai pas sur mon jour off, je me suis organisée pour que ce soit le vendredi, qu'ils n'essaient pas de me le changer! 

Il me semble que tu as 100 points sur la circo et un petit quelque chose sur le département mais je n'en suis pas certaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on n'en est pas là,  j'aimerais déjà être fixée sur l'endroit où je vais terminer ma semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yulunga38 a dit :

De toute façon on n'en est pas là,  j'aimerais déjà être fixée sur l'endroit où je vais terminer ma semaine...

Oui je te comprends... Bon courage à toi et à tous ceux qui sont en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la classe ferme... demain on réorganise les classes, je saurai à ce moment là mon nouveau niveau... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur l'école mais je pense que je vais devoir passer en elem. A voir, ça va être compliqué pour tout le monde demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...