Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yulunga38 a dit :

No  pas encore.

Bon ou pas je fais le mouvement. 

Tu as bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PES, notre "responsable" m'a dit que les infos pour les temps partiels seraient disponibles en fin de mois sur le site de la DSDEN (bon visiblement le 29 janvier ce n'est pas la fin du mois car pour le moment il n'y a rien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camoune a dit :

Je suis PES, notre "responsable" m'a dit que les infos pour les temps partiels seraient disponibles en fin de mois sur le site de la DSDEN (bon visiblement le 29 janvier ce n'est pas la fin du mois car pour le moment il n'y a rien...).

Lundi ou mardi alors :idontno: 

Merci Camoune :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai contacté la DRH concernant la demande des temps partiels..car toujours rien sur le site. Voici sa réponse :

"La circulaire est effectivement plus longue à paraître que les années précédentes. Elle devrait être mise en ligne sur le site de la DSDEN dans quelques jours, vous en serez informée par message i-prof."

Pourquoi est-ce plus long?? j'ai du mal à comprendre....bref. Attendons alors!!

bonne journée à tous et toutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon confirmation du snuipp : je ne peux pas demander des postes de tr en demandant un 75%.

Ce mouvement me hérisse au plus haut point. 10 ans que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, abel27 a dit :

Bon confirmation du snuipp : je ne peux pas demander des postes de tr en demandant un 75%.

Ce mouvement me hérisse au plus haut point. 10 ans que ça dure...

C'est un TP de droit ou enfant de plus de 3 ans? Parce que sinon, je peux dire au revoir aussi à ma ''priorité'' sur mon poste de TR alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, calou38 a dit :

C'est un TP de droit ou enfant de plus de 3 ans? Parce que sinon, je peux dire au revoir aussi à ma ''priorité'' sur mon poste de TR alors.

De droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les circulaires et je ne vois nul part écrit que les TR ne peuvent pas être à temps partiel.

C'est bien indiqué pour les directeurs mais pas vu pour les TR. Ca laisse peut etre un espoir que ce soit le snuipp qui se trompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, calou38 a dit :

Je viens de lire les circulaires et je ne vois nul part écrit que les TR ne peuvent pas être à temps partiel.

C'est bien indiqué pour les directeurs mais pas vu pour les TR. Ca laisse peut etre un espoir que ce soit le snuipp qui se trompe....

J'ai lu aussi la circulaire et j'avais la même interprétation que toi mais apparemment, la subtilité c'est que tu peux être tr et demander un temps partiel mais tu ne peux pas demander à être tr et demander un temps partiel en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je viens de voir les dates... Fin mai pour le 1er mouvement... Fin juin pour le 2ème... Mais pourquoi c'est aussi tard ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, abel27 a dit :

J'ai lu aussi la circulaire et j'avais la même interprétation que toi mais apparemment, la subtilité c'est que tu peux être tr et demander un temps partiel mais tu ne peux pas demander à être tr et demander un temps partiel en même temps.

Il y a 2 ans, j'avais demandé les deux en même temps.

Et après le mouvement, où j'avais obtenu un poste de TR, j'avais reçu un courrier que mon poste était incompatible avec la demande de TP (sur autorisation) ... c'était fait dans ce sens (à l'époque, il y avait une case qu'il fallait cocher quand on faisait le mvt cette année-là, ma demande de TP n'avait pas été examinée en même temps que mes collègues qui étaient déjà en poste et qui demandaient aussi un TP mais après le mvt)

Je n'ai pas lu la circulaire cette année, je sais que ma demande sera refusée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...