Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis T1 affectée TRS sur 3 écoles de Bourgoin 3 pour cette année. C'est à 100 km grosso modo de chez moi, je voulais des retours d'expérience de gens ayant vécu ça: bons plans trajets (sachant que là où sont mes écoles, les transports en commun c'est pas possible, pas de compatibilité train-bus etc.), est-ce que le télépéage est rentable, le covoit' marche-t-il bien, comment faire baisser la facture (estimée à 900€/mois autoroute + essence), ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le télépéage, quand je l'avais pris pour mon année de stagiaire, j'avais 25% sur tous les trajets en RA mais les frais d'entrée était de 80€.

J'avais calculé que c'était rentable.

Mais l'avantage ou l'inconvénient, selon chacun, c'est qu'on est prélevé au mois et non au trajet ce qui fait vite une belle somme à la fin du mois.

Pour le covoiturage, je ne peux pas te dire, je partais très (trop) tôt et rentrait soit très tôt (et j'étais juste à la crèche) soit très tard ce qui n'aurait pas intéressé d'autres personnes, je pense.

prendre un logement sur place ? peut-être des PES comme covoitureur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je suis toujours dans l'attente de mon affectation pour demain, j'aurais voulu savoir si d'autres sont dans le même cas que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, carole856 a dit :

Bonjour 

Je suis toujours dans l'attente de mon affectation pour demain, j'aurais voulu savoir si d'autres sont dans le même cas que moi!

Non mais on a des classes sans enseignant nommé dessus si ça t'intéresse... :sleep: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le télébadge, j'ai payé la mise en service 11 euros, je paie 4,5 euros par mois d'abonnement et comme je paierai nettement plus de 90 euros de péage par mois ça me fera 20% de réduction. Ne pas oublier les diverses factures à faire passer aux frais réels pour les impôts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yulunga38 a dit :

Non mais on a des classes sans enseignant nommé dessus si ça t'intéresse... :sleep: 

Idem ici ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bon ben je vais rappeler l'académie. Hier, la secrétaire me disait que je recevrais mon affectation dans l'après midi.   Il doit y avoir une solution ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous dire au revoir ! J'ai démissionné.

Temps partiel refusé une fois de plus, je ne me vois pas faire une seconde année à plein temps !  :bye2:

J'ai plein de projets, il ne me reste plus qu'à les concrétiser.

Je vous souhaite de tout cœur plein de courage et des jours meilleurs (temps partiels accordés, postes définitifs près de chez vous et nominations à des dates décentes... entre-autres...)

Bonne rentrée à toutes et tous :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dan38 a dit :

Je viens vous dire au revoir ! J'ai démissionné.

Temps partiel refusé une fois de plus, je ne me vois pas faire une seconde année à plein temps !  :bye2:

J'ai plein de projets, il ne me reste plus qu'à les concrétiser.

Je vous souhaite de tout cœur plein de courage et des jours meilleurs (temps partiels accordés, postes définitifs près de chez vous et nominations à des dates décentes... entre-autres...)

Bonne rentrée à toutes et tous :clover::wub:

Une longue et belle route alors ! Que tes projets se concrétisent et qu'ils t'épanouissent pleinement :)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dan38 a dit :

Je viens vous dire au revoir ! J'ai démissionné.

Temps partiel refusé une fois de plus, je ne me vois pas faire une seconde année à plein temps !  :bye2:

J'ai plein de projets, il ne me reste plus qu'à les concrétiser.

Je vous souhaite de tout cœur plein de courage et des jours meilleurs (temps partiels accordés, postes définitifs près de chez vous et nominations à des dates décentes... entre-autres...)

Bonne rentrée à toutes et tous :clover::wub:

Et encore merci pour tes infos et ton soutien lors des phases de mouvement etc...

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de lire ça Dan :( 

 

Quelqu'un aurait-il vécu une fermeture de classe en septembre sur y  poste définitif? Juste histoire de savoir ce qu'il advient de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent Dan38 vers de nouveaux horizons avec de beaux projets... :)

Sab : jamais été sur un poste qui ferme. Le tien ferme, c'est sûr ? Je te souhaite d"avoir qq chose plus près de chez toi :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...