Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour,

juste par curiosité, il est difficile d'avoir un poste dans le secteur des grottes de Labalme / Crémieu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enehel84 a dit :

Bonjour,

juste par curiosité, il est difficile d'avoir un poste dans le secteur des grottes de Labalme / Crémieu ?

 

https://sgen-cfdt-grenoble.fr/category/mutations-1er-degre/

il y a les derniers barèmes par zone (faut descendre un peu dans la page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment je connais les zones ? :D

C'est au nord de Bourgoin Jallieu/ L'isle d'abeau. ça n'a pas l'air très demandé :lol:

Merci Abel, c'était vraiment par curiosité parce que je suis dans un autre département mais ces villes sont plus proches de mon domicile que mon affectation actuelle :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez l'air d'avoir un mouvement un peu spécial...

Dans notre département, les vœux de zone ont été supprimés. De même, les points de stabilités de poste n'existent plus (ils ne seront encore utilisables que cette année je crois). A la place, il y a un cumul de points si on reste au moins 3 ans dans l'une des 4 circonscriptions les moins demandées (même si c'est à titre provisoire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 février 2017 à 21:19, gigi38000 a dit :

Je ne suis pas syndiquée chez eux non plus mais ce n'est pas gênant. 

Oui j'ai rempli le document à la main, l'ai scanné et envoyé par mail. J'ai eu la réponse favorable hier.

on a droit à ces jours et on en profite pas assez. J'ai déja assisté à un stage sur la souffrance au travail en octobre, c'était très intéressant.

Tu l'as tourné comment le mail? :blush: 

 

J'édite: je l'ai envoyé par mail avec ma boîte pro. En espérant qu'il y aura bonne réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 19:03, Enehel84 a dit :

Oui vous avez l'air d'avoir un mouvement un peu spécial...

Dans notre département, les vœux de zone ont été supprimés. De même, les points de stabilités de poste n'existent plus (ils ne seront encore utilisables que cette année je crois). A la place, il y a un cumul de points si on reste au moins 3 ans dans l'une des 4 circonscriptions les moins demandées (même si c'est à titre provisoire). 

Dans quel département es tu ? Dans l'Isère, année après année, la DASEN nous refuse de supprimer et même de réduire le nombre voeux de zones...

Et ce n'est pas faute de demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'Ain.

Le mouvement est toujours déséquilibré parce que le département est grand et que l'ouest est plus demandé que l'est.  En effet, vivre près de la frontière avec la suisse coûte cher et beaucoup de PE viennent du département du Rhône (puisqu'on dépend de l'académie de Lyon) donc préfèrent rester vivre près de Lyon.

Il y a beaucoup de bonifications sur critères sociaux et médicaux ce qui est difficile à accepter pour ceux qui attendent depuis des années. Mais j'ai l'impression que des solutions essaient d'être trouvées pour arriver à un équilibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 12:30, Enehel84 a dit :

Bonjour,

juste par curiosité, il est difficile d'avoir un poste dans le secteur des grottes de Labalme / Crémieu ?

 

Si cela n'a pas changé depuis 15ans, nous étions tous envoyés là haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yulunga38 a dit :

Tu l'as tourné comment le mail? :blush: 

 

J'édite: je l'ai envoyé par mail avec ma boîte pro. En espérant qu'il y aura bonne réception...

J'ai fait très simple : ci-joint ma demande de congés pour stage syndical. Cordialement 

Avec le document scanné en pièce jointe. Envoyé aussi avec ma boite pro car la secretaire de mon IEN nous a bien dit qu'elle ne lirait plus les mails envoyés des boîtes perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 12:30, Enehel84 a dit :

Bonjour,

juste par curiosité, il est difficile d'avoir un poste dans le secteur des grottes de Labalme / Crémieu ?

 

Je suis dans ce secteur actuellement (TRS). Pour Crémieu/La Balme ce sont des écoles où les équipes ne bougent pas trop. Après c'est facile d'avoir un poste de TR ou TRS (à partir de 0,33 pt chaque année..). Pour être adjoint en élémentaire avec un barême en dessous de 5pts ce sera plutot Pont de Chéruy, Chavanoz, Charvieu (public plus difficile mais ça dépend des écoles, je ne les connais pas bien ces écoles là) puis pour être adjoint en maternelle c'est plus de points, comme souvent ...
Donc en fait, tout dépend de ce que tu veux comme type de poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  

Qui aurait des nouvelles concernant la demande sur les temps partiels ? Tjs rien sur le site.  J'ai envoyé un mail à la drh mais aucunes nouvelles.  

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...