Jump to content
gigi38000

Mouvement en Isère tome 6

Recommended Posts

zigou93

Ça fonctionnait ce soir mais j n étais pas chez moi. J espère que demain j pourrai me connecter.

C est pénible de de voir faire 2 vœux pour les écoles primaires...un mater et un élém. 

Est ce que qqn sait les barèmes ( a peu près) des années précédentes pour l école Ciers des Avenières ? Je ne le trouve pas sur le site du snuipp. Merci. 

De Mantinée

Peut-être n'y a-t-il pas eu de mouvement. En tout cas, ce mouvement oblige à être au clair sur ce qu'on souhaite privilégier. Parce que 40 voeux sans pouvoir faire les circo mais des zones plus larges et qui ne les recoupent pas vraiment, ça n'est pas si simple. Je finis par me dire que faire des compléments ou des remplacements, finalement, ça n'est peut-être pas si mal. Bref...

De Mantinée

Sinon, on peut postuler sur les ULIS, ici, si on n'a pas le CAPPEI ?

zigou93
il y a une heure, De Mantinée a dit :

Sinon, on peut postuler sur les ULIS, ici, si on n'a pas le CAPPEI ?

Je me posais la même question... Car yen a pas mal de vacant. J hésite... 

De Mantinée

Parce que si c'est pour que les vœux soient annulés, franchement... Mais effectivement, sinon j'en mets par chez moi.

Camoune

Il me semble que tu l'obtiens en provisoire si personne ne le demande et qu'ensuite tu es prioritaire si tu passes le CAPPEI.

De Mantinée

ET ça marche aussi pour les poste E ? Pour le coup il y en a un vacant près de chez moi et ça m'intéresserait. Mais bon pas envie de neutraliser un vœu pour rien.

Autre question, dans l'Isère les Titulaire de secteur sont rattachés à une école ? Et ont-ils l'ISSR sur les autres écoles ?

Et les classes uniques, si on n'est pas sur les listes d'aptitudes, on peut postuler quand même ? Bref, j'ai pas mal de questions...

flops

Les TRS sont rattaché à un IEN, une circo et ne touchent pas les ISSR. Par contre, ils touchent les primes REP+/REP s'ils enseignent dans des écoles du réseau.

Les TR sont rattachés à une école, ils touchent ISSR, primes REP+/REP s'ils vont remplacer dans les écoles du réseau les jours où ils remplacent.

Les TR rattachés à une école du REP+ touchent la prime REP+ comme les titulaires de classe sauf les jours où ils sortent du réseau.

Pour les classes uniques, je ne pense pas qu'il y ait des listes d'aptitudes. (mais je peux me tromper, je n'ai jamais été confrontée) 

De Mantinée

Pour les classes uniques, les postes apparaissent comme poste de direction. D'où ma question.

Pour les titulaires de secteur, il y a une vraie différence selon les départements. Celui où je suis, ils touchent l'indemnité par rapport à une école de rattachement. Du coup, ça n'est pas négligeable à la fin du mois.

En tout cas, merci pour tes réponses, flops. En sais-tu plus sur les RASED  (maitre E) ? La circulaire n'est pas très précise. Dans mon département, il était dit que les vœux étaient neutralisés. Mais là, rien de tel. Sauf que si c'est le cas, je préfère mettre autre chose qui pourrait m'intéresser.

tatili

Si, les TRS touchent des indemnités s'ils sont sur plusieurs écoles.

flops

@tatili Je ne savais pas. Tu touches quelle type de prime les ISSR ? 

tatili

Oui, les ISSR, comme les TR (pour cette année !!! En espérant que ça continue l'année prochaine !).

ode
Le 15/04/2019 à 23:28, zigou93 a dit :

Ça fonctionnait ce soir mais j n étais pas chez moi. J espère que demain j pourrai me connecter.

C est pénible de de voir faire 2 vœux pour les écoles primaires...un mater et un élém. 

Est ce que qqn sait les barèmes ( a peu près) des années précédentes pour l école Ciers des Avenières ? Je ne le trouve pas sur le site du snuipp. Merci. 

ça ne bouge pas là bas c'est pour ça qu'il n'y a pas les barèmes :)

zigou93
Il y a 3 heures, ode a dit :

ça ne bouge pas là bas c'est pour ça qu'il n'y a pas les barèmes :)

J ai mis toutes les années pour voir, et rien, même pour les postes TR.

je suis allée voir sur le pdf des résultats du se UNSA et pourtant il y a eu des affections... Donc ça doit bouger un peu qd même j pense... sûrement des gros barèmes. 

zigou93

Bonsoir, encore moi... Je souhaite mettre les écoles de Villefontaine, les maternelles, des conseils? Les connaissez vous? Savez vous si ça peut bouger sur certaines ? Merci. 

gigi38000

Ah si si les trs touchent les issr! Je suis rattachee à une école et touche les issr pour les jours où je n'y suis pas. On reçoit un document de l'ia en debut d'année, à compléter selon le nombre de kms entre les ecoles...

gigi38000

À mon avis on ne peut obtenir un poste en ULIS ou maitre E seulement si on a postulé pour passer le CAPPEI, mais rien de sûr...

zigou93
Il y a 6 heures, gigi38000 a dit :

Ah si si les trs touchent les issr! Je suis rattachee à une école et touche les issr pour les jours où je n'y suis pas. On reçoit un document de l'ia en debut d'année, à compléter selon le nombre de kms entre les ecoles...

Merci pour l info. J le suis également mais dans l ' Ain cette année. J ai le droit à des indemnités de déplacements car je suis sur 4 écoles différentes. Et je rentre mes déplacements dans chorus. C est quand même bien appréciable. 

Vous avez fait vos vœux ?? 

ode

c'est fait ici

zigou93

Moi j hésite toujours pour l ordre de mes vœux.... Privilégier le poste ou la distance....

flops

Regarde sur Google map aux horaires où tu serais sur la route combien de temps tu peux espérer mettre. Vers Grenoble, je peux mettre 12 min comme 45 voire 60 pour le même trajet selon les jours... 

zigou93
Il y a 9 heures, flops a dit :

Regarde sur Google map aux horaires où tu serais sur la route combien de temps tu peux espérer mettre. Vers Grenoble, je peux mettre 12 min comme 45 voire 60 pour le même trajet selon les jours... 

C est que j ai fait. C est entre 35/45mn...

flops
il y a 38 minutes, zigou93 a dit :

C est que j ai fait. C est entre 35/45mn...

c'est beaucoup surtout si tu peux mettre moins … 

perso, pas le choix (je ne suis qu'à 10 km des écoles) si je veux préserver ma vie de famille ! 

zigou93
il y a 28 minutes, flops a dit :

c'est beaucoup surtout si tu peux mettre moins … 

perso, pas le choix (je ne suis qu'à 10 km des écoles) si je veux préserver ma vie de famille ! 

C est vers Morestel... même moins pas certaine d obtenir quelque chose. 

De Mantinée

C'est vrai que ça commence à le faire, 45 minutes. Sur la longueur, c'est vite épuisant, surtout si au final ça bouchonne un peu. Pour ma part, j'ai fait le choix de privilégier la proximité sur le fait d'avoir un poste (j'ai mis du coup ma circo en titulaire de secteur). Je me dis qu'au pire, ça me permet de découvrir les écoles du coin.

zigou93

Oui 45 c est la limite... Normalement c est 35mn le trajet prévu ça devrait aller. 

De Mantinée

Bon de toute façon c'est jusqu'à ce soir ? Pour ma part, les jeux sont faits. Ca ne me stresse même plus. Comme je ne sais pas où je vais atterrir, autant ne pas m'en faire...

zigou93

Oui moi aussi c est fait! Maintenant il va falloir patienter... 

De Mantinée

D'ailleurs, c'est quand que nous aurons confirmation de nos points ?

zigou93

Aucune idée... Il va falloir être très patient je crois. 

Vu qu'il y a eu un retard pour l ouverture du serveur,il va surement y avoir un retard pour les résultats ?