Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf, après en avoir bavé un poste pas loin et à TD, mon 1° voeu, merci les points de fermeture !

Posté(e)
il y a une heure, Yulunga38 a dit :

Est-ce qu'on cumule de l'ancienneté en temps de trs? 

Déjà qu'on n'a pas d'indemnités rep/rep+.... :glare:

Mais sinon je suis contente de me rapprocher,  hein :happy:

Oui oui on cumule des points d'ancienneté, ça fait 5 ans que je suis sûr mon poste donc j'ai eu 10 points en plus. Tu touches aussi des issr si tu n'es pas toute la semaine dans la même école. C'est toujours ca de pris...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Yulunga38 a dit :

Est-ce qu'on cumule de l'ancienneté en temps de trs? 

Déjà qu'on n'a pas d'indemnités rep/rep+.... :glare:

Mais sinon je suis contente de me rapprocher,  hein :happy:

pourquoi pas d indemnités REP ? tu la touches si tu as une décharges en REP ... par contre c est les points stabilité REP que tu ne touches pas ...

Tu auras peut etre zoz l an prochain si tu demandes S. ... ou chez nous il faut toujours 2 TS !!!

Posté(e)

A sa (très) grande surprise, ma fille a un poste TD à Gières...en espérant tjs rentrer en Savoie!
PS c'est comment, Gières?

Posté(e)

Une question: les résultats du mouvement pourront-ils être entérinés définitivement sans la validation des syndicats?

Posté(e)
il y a 57 minutes, Nounou38 a dit :

Une question: les résultats du mouvement pourront-ils être entérinés définitivement sans la validation des syndicats?

Bonjour

le mouvement a été validé hier ; il a été suivi d'un vote , 10 voix pour (les représentants de l'administration) et 10 voix contre (les délégués du personnel), qui compte pour du beurre mais qui marque la position de chacun.

On passe à la suite, c'est à dire la deuxième phase autour du 20 juin si tout se passe bien :yahoo:

Posté(e)

Merci pour l'info dd38 (je me posais cette question car le SNUIpp n'a pas voulu publier les résultats )

Posté(e)

Ca y est, résultat de la CAPD reçu dans boîte I-Prof

Posté(e)
Il y a 6 heures, amelie38 a dit :

pourquoi pas d indemnités REP ? tu la touches si tu as une décharges en REP ... par contre c est les points stabilité REP que tu ne touches pas ...

Tu auras peut etre zoz l an prochain si tu demandes S. ... ou chez nous il faut toujours 2 TS !!!

Non pas d'indemnités REP, maintenant les TRS sont rattachés à des circo et ne sont plus indemnisés si complètent en REP.

Posté(e)
Il y a 6 heures, gigi38000 a dit :

Oui oui on cumule des points d'ancienneté, ça fait 5 ans que je suis sûr mon poste donc j'ai eu 10 points en plus. Tu touches aussi des issr si tu n'es pas toute la semaine dans la même école. C'est toujours ca de pris...

Ben ça aussi on nous a dit que ça ne fonctionnait plus puisqu'on n'a plus d'école de rattachement comme les TR...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nounou38 a dit :

Ca y est, résultat de la CAPD reçu dans boîte I-Prof

Par contre toujours rien pour le temps partiel...