flops Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 2 minutes, abel27 a dit : Voiron chartreuse. Tr j'ai pas demandé sur grand Grenoble, 2 fois que je me fais bananer avec les postes de tr en voeu de zone, je n'ai pas tenté ( j'ai déjà eu villeneuve et echirolles, ça va). Les TR des écoles des Villeneuve Grenoble et Echirolles sont pourvus en TR à TD ... et à priori si j'ai bien lu les doc de l'unsa, on reste tous à nos postes ...
malouine Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Savez-vous si l'on peut connaître les barèmes auxquels ont été attribués les postes ?
flops Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 L'année dernière, le snuipp avait son calculateur en ligne mais cette année avec le mvt bancal, je ne sais pas s'ils le feront ..
ptitenuage Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 4 minutes, abel27 a dit : Voiron chartreuse. Tr j'ai pas demandé sur grand Grenoble, 2 fois que je me fais bananer avec les postes de tr en voeu de zone, je n'ai pas tenté ( j'ai déjà eu villeneuve et echirolles, ça va). Je n'ai pas fait le vœu de zone TR grand Grenoble non plus (pas folle la guêpe ! Ça fait longtemps que je ne le fais plus). Juste un voeu précis de TR (n°22) parce que le village est à 25min de la maison mais toute la zone est plus loin... Et bingo c'est pour ma pomme. Je pensais justement qu'avec tout ceux qui ont un rapprochement de conjoint sur ce voeu de zone je ne l'aurais jamais... Loupé !!
abel27 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 8 minutes, flops a dit : Les TR des écoles des Villeneuve Grenoble et Echirolles sont pourvus en TR à TD ... et à priori si j'ai bien lu les doc de l'unsa, on reste tous à nos postes ... Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire (je sors d'un congé parental donc je suis sans poste donc je suis bien sans affectation).
abel27 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 7 minutes, ptitenuage a dit : Je n'ai pas fait le vœu de zone TR grand Grenoble non plus (pas folle la guêpe ! Ça fait longtemps que je ne le fais plus). Juste un voeu précis de TR (n°22) parce que le village est à 25min de la maison mais toute la zone est plus loin... Et bingo c'est pour ma pomme. Je pensais justement qu'avec tout ceux qui ont un rapprochement de conjoint sur ce voeu de zone je ne l'aurais jamais... Loupé !! Tu as eu où du coup ? En mp si tu préfères. J'ai fait des voeux précis de tr sur grand Grenoble aussi mais avec 30 voeux, ben, c'est limité.
Nounou38 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 barêmes des derniers promus par zone et circo / Source: Sgen-cfdt https://grenoble.sgen-cfdt.fr/actu/1d-38-mouvement-2017-baremes-necessaires-acceder-a-poste-zone/
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Dans 1 an je pourrais avoir le poste que je veux...
Nounou38 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Ouah, la chance, moi ce sera dans 104 ans ! (pas trouvé le smiley qui pleure toutes les larmes de son corps!!!!)
zazavisa Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 8eme voeux obtenu.🎉 Vu les barèmes, j'ai demandé une zone que personne ne veut (Vienne)
abel27 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Didiou y a eu de l'inflation cette année sur certaines zones. Quasi 10 points de plus que l'année dernière pour un poste de tr sur voiron chartreuse... c'est pas de bol, mon homme bosse à la limite de la zone mais pas du bon côté .
Yulunga38 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 15 heures, Nounou38 a dit : Ouah, la chance, moi ce sera dans 104 ans ! (pas trouvé le smiley qui pleure toutes les larmes de son corps!!!!) Oui enfin ça reste un poste de trs, hein! Sauf que c'est dans ma circonscription de résidence. ..
Messages recommandés