Posté(e) 21 juin 20179 a C'est certainement un poste qui n'est accessible qu'en provisoire (dispo, congé formation). Par contre, je ne comprends pas bien: visiblement, tu es en définitif sur un poste de direction donc si tu n'as rien eu au 1er mouvement, ben c'est un peu "foutu" pour toi non?
Posté(e) 21 juin 20179 a Oui, je confirme c'est mort pour cette année, encore. J'étais juste allée jeter un oeil sur les résultats de la 2° phase. Les syndicats m'ont confirmé ce que tu dis. Snifffff, année épuisante en perspective.
Posté(e) 21 juin 20179 a Bon courage, effectivement avec 4 niveaux + direction, ça fait........beaucoup
Posté(e) 21 juin 20179 a Nounou38, lorsque tu as eu ton poste de TRS il était dans l'une des zones de voeux ? Parce qu'un syndicat m'a dit qu'au troisième mouvement ils ne tenaient plus compte de nos voeux. Ca me fait un peu peur là...
Posté(e) 21 juin 20179 a Non, il n'était pas sur un de mes voeux de zone (Grand Grenoble) mais les 2 écoles où j'étais étaient à une trentaine de min de la maison, je m'en étais donc pas trop mal sortie!! Ils étaient du bon côté de Gre pour moi.
Posté(e) 21 juin 20179 a Ok merci pour ta réponse. C'était sûrement le fruit du hasard probablement, ils ne regardent pas notre domicile je suppose...
Posté(e) 21 juin 20179 a Ben, en fait comme c'est traité "à la main", il n'est peut-être pas improbable qu'il regarde les postes restants les moins éloignés du domicile. Attention, j'ai bien dit "les moins éloignés" et pas "les plus proches"
Posté(e) 21 juin 20179 a Auteur Réunion des directeurs de ma circo hier, les TRS ne connaîtront leurs ecoles et postes que vers le 20 juillet... Je suis dépitée. En plus ils veulent mettre 2 PES sur mon école de cette année alors que c'est une école super difficile, anciennement zep ( qui aurait dû le rester)... 2 PES sur une école de 5 classes, ça craint.
Posté(e) 22 juin 20179 a Il y a 7 heures, gigi38000 a dit : Réunion des directeurs de ma circo hier, les TRS ne connaîtront leurs ecoles et postes que vers le 20 juillet... Je suis dépitée. En plus ils veulent mettre 2 PES sur mon école de cette année alors que c'est une école super difficile, anciennement zep ( qui aurait dû le rester)... 2 PES sur une école de 5 classes, ça craint. et comment on prend contact le 20 juillet???
Posté(e) 22 juin 20179 a Je sais qu'il n'est probablement pas simple de placer tout ceux qui sont encore sur le carreaux suite à la phase d'ajustement avec les miettes de postes restants mais le 20 juillet, c'est du foutage de gueule. C'est pas encore remonté au cerveau que si, à la base la CAPD était avancée d'1 mois, la 3ème phase tomberait fin juin..
Posté(e) 22 juin 20179 a Le 20 juillet!!!! Mais c'est pas possible !! C'est de pire en pire chaque année. C'est lamentable 😯😯😯😯