Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a une heure, Yulunga38 a dit :

Je vais faire ça aussi parce que seulement 3 communes sur la circo... sinon je peux mettre par exemple "commune X secteur collège Y"?

Et pour niveau d'enseignement vous cochez ou vous mettez des numéros?

Bon, moi je n'ai la fiche qu'en PDF, du coup je n'arrive pas à écrire dessus :glare: 

J'ai coché le niveau d'enseignement.

Sinon le document je l'ai imprimé, je l'ai rempli et je l'ai pris en photo. 😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vasilov a dit :

J'ai coché le niveau d'enseignement.

Sinon le document je l'ai imprimé, je l'ai rempli et je l'ai pris en photo. 😊.

OK merci. Je vais l'imprimer et le scanner du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'ai imprimé et scanné. Je trouve bête qu'ils ne le donnent pas en version modifiable, ça ferait des economies de papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gigi38000 Désolée je réponds assez tard, mais merci pour ta réponse ! De ce que j'ai compris, ça peut passer aux permutations, mais si j'ai du bol quoi... bon, on verra.

Sinon j'ai eu un poste au deuxième mouvement, je serai TR à Vienne ! Je prie pour ne pas avoir de remplacement à l'année (j'ai vraiment envie de voir de nombreuses écoles/situations etc, je pense que ce sera très formateur, et sortant de mon année de stage, compliquée qui plus est [classe affreuse], je ne me sens pas encore vraiment d'avoir une classe à l'année...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir attendre la 3eme phase du mouvement et d'après mon IEN, aux alentours du 18-19 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 19:54, gigi38000 a dit :

Oui moi aussi je l'ai imprimé et scanné. Je trouve bête qu'ils ne le donnent pas en version modifiable, ça ferait des economies de papier...

Il existe des logiciels qui permettent de modifier les documents pdf. ça dépanne bien quand on n'a pas envie d'imprimer et de scanner pour un simple ajout de signature par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DASEN se succèdent et rien ne change alors je ne suis pas certaine qu'il faille trop espérer de la suivante..

...Après, si on peut avoir une bonne surprise, on PREND!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... J'ai eu un poste à TD, supprimé le 20 juin, je repasse en provisoire et encore 100pts l'an prochain...

Si un syndicaliste passe par là, est-ce bien régulier ? (même si je vais téléphoner cet après-midi !) merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien...

Sur ma circo, des TRS ont déjà été affectés sur des écoles mais pas d'autres, comme moi. En plus l'ien nous avait dit que les affectations se feraient mi-juillet donc pourquoi certains connaissent déjà leurs écoles, classes? C'est vraiment de pire en pire cette organisation, je sature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...