Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Les PES en REP, quelle bonne idée ! On a eu pas mal de démissions cette année chez les PES, c'est bien parti pour durer, heureusement qu'il y a eu plein de TR au 2e mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gigi38000 a dit :

Réunion des directeurs de ma circo hier, les TRS ne connaîtront leurs ecoles et postes que vers le 20 juillet... Je suis dépitée.

En plus ils veulent mettre 2 PES sur mon école de cette année alors que c'est une école super difficile, anciennement zep ( qui aurait dû le rester)... 2 PES sur une école de 5 classes, ça craint. 

Tu sais si ça va être cette date pour ttes les circos  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi dû à un possible changement à 4jours /semaine. 

Pour les calculs de temps de travail, ça change la donne pour les titulaires de secteur qui font les décharges et compléments.

Si c'est pour nommer maintenant et changer la semaine prochaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post ne concerne personne ici, mais je suis quand même étonnée que certaines personnes, aient un poste a coté de chez elle (3 min) en étant stagiaire, puis sur la même commune en étant T1 et de nouveau sur la même commune au second mouvement en T2....Y a vraiment des choses étranges dans ce mouvement et je suis vraiment contente de ne plus y participer !!!!!!!! 

 

Je vous souhaite à tous un très bel été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, louhiic a dit :

Tu sais si ça va être cette date pour ttes les circos  ?

Je ne sais pas du tout si ce sera le cas pour toutes les circos. Dans un sens c'est logique puisque les TRS ne peuvent être affectés seulement la 3eme phase du mouvement passée. D'année en année le mouvement est repoussé donc à force...

Yulunga c'est clair que c'est super galère pour contacter les collègues. Pour l'instant j'ai toujours eu du bol et connaissais qqn qui connaissait qnn qui connaissait un collègue de l'école où j.étais affectée... En gros on se démerde quoi! Si la/le collègue consulte sa boite mail academique régulièrement, tu peux avoir une chance, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Camoune a dit :

Les PES en REP, quelle bonne idée ! On a eu pas mal de démissions cette année chez les PES, c'est bien parti pour durer, heureusement qu'il y a eu plein de TR au 2e mouvement...

C'est aussi ce qu'on se disait avec les collègues. À croire qu'ils veulent creuser la tombe de l'école publique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les Trs me contactaient avant le 14 juillet... 

Pffff sur le site de ma nouvelle circo il n'y a que les fiches de 2016/2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yulunga38 a dit :

En général les Trs me contactaient avant le 14 juillet... 

Pffff sur le site de ma nouvelle circo il n'y a que les fiches de 2016/2017...

Il me semble que les années précédentes la fiches pour les TRS etait mise en ligne sur le site de l'ia. Normalement, la secretaire de circo nous envoie un mail pour nous avertir et nous donner la date limite de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un message du SGEN, je cite:

2280 participants au mouvement (2231 en 2016),

512 restaient sans affectation à l’issue de la CAPD phase principale (457 en 2016),

348 ont obtenu un poste lors du GT ajustements du 20 juin. (235 en 2016),

164 seront donc affectés manuellement en juillet (222 en 2016).

Seul motif de satisfaction : le nombre de personnes attendant encore une affectation est en baisse. Cela nous laisse l’espoir que, les personnels de la DRH ayant moins de dossiers à traiter, les décisions soient prises et annoncées plus tôt que l’an passé. " :yahoo:

L'année dernière, les décisions avaient été données quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!  J'ai vu qu'il fallait la retourner par mail... faut que je contacte l'ien pour savoir comment on remplit les secteurs, histoire de ne pas faire de "bêtises". ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...