Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 3 heures, louhiic a dit :

Savez vous quelles genres d'informations pouvons-nous mettre dans la case "observation" ? 

Bah moi depuis que je suis TRS,Je demande à rester dans l'école ou j'exerce. Je ne sais pas si ils en tiennent compte ou pas mais generalement ça marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, vasilov a dit :

Bah moi depuis que je suis TRS,Je demande à rester dans l'école ou j'exerce. Je ne sais pas si ils en tiennent compte ou pas mais generalement ça marche. 

Ben moi je vais faire une observation inverse : je ne veux pas retourner dans la même école! Et j'espère qu'ils en tiendront compte! Surtout que l'an prochain, s'ils ne mettent qu'un PES dans l'école, il y aura alors 1 mi-temps et 2 quarts à faire donc un temps plein sur l'école, mais je ne veux surtout pas les faire. Que des classes affreuses, avec en plus de la route à me farcir, non merci! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les ien ou les secrétaires qui affectent les TS sur les écoles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Camoune a dit :

C'est laquelle ton école gigi ? (que je pleure si on me la donne...)

Pour indice je suis sur Voiron3. En mp si tu veux en savoir plus 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yulunga38 a dit :

C'est les ien ou les secrétaires qui affectent les TS sur les écoles? 

Je dirais les 2 ensemble car ce sont les secrétaires qui reçoivent les fiches de vœux, font la liste des compléments à faire, connaissent le mieux les écoles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche de vœux est "bizarre" au niveaux des 6 choix à faire. Ca vient de mon ordi ou vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tatili a dit :

La fiche de vœux est "bizarre" au niveaux des 6 choix à faire. Ca vient de mon ordi ou vous aussi ?

Non non chez moi aussi c'est bizarre. Du coup j'ai écrit mes choix et ai noté le numéro de préférence à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 6 choix à faire sont numérotés bizarrement...Je vais opter pour la solution du petit numéro de préférence devant le secteur, bonne idée ^^

Par contre "secteurs géographiques", qu'entendent-ils par là? Ma circo comprend 7 villes différentes, est-ce un choix de villes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lauw_ a dit :

Oui les 6 choix à faire sont numérotés bizarrement...Je vais opter pour la solution du petit numéro de préférence devant le secteur, bonne idée ^^

Par contre "secteurs géographiques", qu'entendent-ils par là? Ma circo comprend 7 villes différentes, est-ce un choix de villes?

Moi je mets les communes car j'en ai une quinzaine dans ma circo. Si tu n'en as que 7 je pense qu'il vaut mieux que tu notes des quartiers ou noms d'écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gigi38000 a dit :

Moi je mets les communes car j'en ai une quinzaine dans ma circo. Si tu n'en as que 7 je pense qu'il vaut mieux que tu notes des quartiers ou noms d'écoles?

Je vais faire ça aussi parce que seulement 3 communes sur la circo... sinon je peux mettre par exemple "commune X secteur collège Y"?

Et pour niveau d'enseignement vous cochez ou vous mettez des numéros?

Bon, moi je n'ai la fiche qu'en PDF, du coup je n'arrive pas à écrire dessus :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...