vasilov Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Le 18/03/2018 à 16:07, yrugfu a dit : Je n'arrive pas à entrer mes voeux depuis 2 jours que j'essaie, ça marche, chez vous ? impossible de me connecter également....no comment!
Mumu38 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Je viens d'en rentrer 15 sans problème, ça rame juste un peu Courage
vasilov Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 13 minutes, yrugfu a dit : Essaie de ne pas entrer tes vœux en les choisissant au fur et à mesure : moi, ça me faisait erreur tout le temps ! Essaie d'ouvrir d'abord la liste, de choisir sur papier, et une fois que tu auras tes codes, essaie de les rentrer. Ça a fini par marcher pour moi en faisant comme ça... J'espère que ça marchera pour toi aussi ! J'essaierai tranquillement demain 😊. Merci pour le conseil!!!
cedau38 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Moi je rentre avec le numéro, mais là ça bloque dès le bouton "mouvement intra-départemental".J'espère que ça ira mieux demain...
cedau38 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 C'est demain et ça va mieux ! j'ai pu tout rentrer à la fraiche ce matin. Je pense que le serveur doit saturer à certaines heures. Bon courage à tous !
paOlina Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 en effet mercredi après midi le réseau a saturé ... j'ai pu remplir correctement cet après midi. bonne saisie !
zigou93 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour, je remplie mon dossier d'ineat pour l'Isere et nous devons remplir une fiche de voeux de zones géographiques, auriez vous une carte avec ces différentes zones? Merci
jiji Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 et voilà pour les zones : zones de l'isère Bon courage
Timis Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 J'ai une question carte scolaire : Nous sommes à la limite d'une ouverture (depuis un bail) et il y a de potentielles dérogations qui auraient été acceptées donc on serait au seuil. Mes collègues sont formels, ils sont sûrs que les élèves qui ne dépendent pas de notre école à la base ne comptent pas pour l'ouverture. J'avais jamais entendu ça. Ca vous parle ces enfants qui "ne comptent pas" ?
aurélie38 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour tout le monde! Concernée par 1 fermeture je "m'incruste" sur ce poste pour poser 1 question à laquelle mes syndicats n'ont pas su me répondre...! Comment les voeux sont ils traités pour les écoles primaires? Est ce nécessaire de mettre les 2 codes? Par exemple si 2 personnes demandent 1 école PRIMAIRE, A sur 1 code élémentaire et B sur 1 code maternelle, et qu'une personne affectée sur un poste fléché élémentaire libère sa place, A obtiendra t elle le poste même si elle a un barème plus faible que B? Ce n'et absolument pas clair et je n'ai rien lu à ce propos...
shreky38 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Si la personne qui part libère un poste intitulé "élémentaire" alors seule la personne ayant mis un vœu intitulé "élémentaire" pourra obtenir ce poste. Celle ayant mis l'intitulé uniquement "maternelle", même si elle a plus de points et que la collègue partante occupait un poste en maternelle,ne l'aura pas. Si tu veux des écoles primaires il vaut mieux mettre les deux intitulés. D'autant que l'un ou l'autre ne garantit pas le niveau final. Je me demande pourquoi ils ne font pas un code école primaire ça éviter de "gacher" 2 voeux pour 1 seule école demandée...
Messages recommandés