jeuxdecole Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) 27 septembre 2015 Normalement, on se lance demain, je leur ai présenté le projet la semaine dernière !!
ouf Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Le projet avance ici par contre problème avec printerest sur l'ordi de la classe qui me refusé l'accès.
jeuxdecole Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) 29 septembre 2015 Ah zut ouf... comment fait-on alors si tout le monde ne peut pas utiliser Pinterest ? Des idées ?
ouf Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Je peux charger les photos chez moi.. ...et faire le lien via une clé usb
Pascalece1 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Pour moi, problème car plus d'appareil photo dans l'école et je ne sais pas quand la directrice va en racheter un! Je la relance régulièrement. Je peux utiliser le mien mais ce sera mes photos et non celles des enfants. Je cogite...
ouf Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Bonne nouvelle! Après le passage du FIP accès à printerest depuis ma classe, ça sera plus pratique! Quand mettons nous les photos? Après les vacances? Quel thème choisissons nous ensuite?
jeuxdecole Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 Perso, nous mettrons les photos après les vacances, nous n'avons pas tout fini et étant à mi-temps, je suis déjà en vacances, moi ! Mais si certains veulent mettre leurs photos dès maintenant, je ne vois pas en quoi ça poserait problème... Pour le prochain thème, je n'ai pas de préférence.
Pascalece1 Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Alors pour moi, malheureusement, je ne peux pas continuer à vous suivre. Je suis à mi temps, et mes élèves ont piscine sur une de mes jours, ce qui fait que je les ai entre 3 et 4 demis-journées par semaine, ce qui ne fait pas assez pour pouvoir faire ce projet. Désolée. Annew. Oui, je comprends. Moi à temps plein, je cours toujours après le temps et plus ça va, moins ça va! Il ne fait pas bon vieillir!
jeuxdecole Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) 16 octobre 2015 Dommage Annew... en même temps je te comprends, étant moi-même à mi-temps, c'est chaud !!! Si jamais tu veux raccrocher le projet plus tard dans l'année sur une autre période, tu seras la bienvenue
nathy2111 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour à toutes, Après les vacances nous sélectionnons nos photos et tenterons de les mettre sur pinterest... Quel thème retenons nous pour la suite ? Bonne fin de vacances :-)
Just_Summer Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai relu les thèmes proposés dans le premier message et je serais tentée par "la nature" surtout que c'est une jolie saison l'automne. Mais peu m'importe au final
Messages recommandés