Aller au contenu

Indemnités éducation prioritaire pour brigades REP+


cyberdoc

Messages recommandés

Je viens de lire le décret et il est bien mentionné que lorsque l'enseignant est remplacé c'est son remplaçant qui touche sa prime. Donc si on remplace tout les jours en Rep + on touche à chaque fois la prime...

Pas le week end pour les remplaçants, ni les vacances...

Une petite info pour les weekends...

http://www.snudifo13.org/spaw/uploads/files/departement/communiques/PrimeZEP_TR_mai13.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose c'est va t on vraiment l'avoir cette prime parce que l'année dernière non!

L'année dernière, certains brigades REP+ ont touché l'intégralité, d'autres que les jours travaillés.

Ceci d'après des témoignages concordants dans les académies testées...

Une action doit être possible pour régulariser... au moins vis à vis de l'égalité de traitement des fonctionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la sarthe, je viens de lire le compte rendu de la CAPD d'hier, nous devrions la toucher intégralement car exerçant à temps plein en REP +.

Je ne crois pas que ce soit possible, as-tu le cr de cette CAPD par MP, merci.

On pense toucher 1 trentieme par jour travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la sarthe, je viens de lire le compte rendu de la CAPD d'hier, nous devrions la toucher intégralement car exerçant à temps plein en REP +.

Je ne crois pas que ce soit possible, as-tu le cr de cette CAPD par MP, merci.

va sur le site snuipp 72 il est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la sarthe, je viens de lire le compte rendu de la CAPD d'hier, nous devrions la toucher intégralement car exerçant à temps plein en REP +.

Je ne crois pas que ce soit possible, as-tu le cr de cette CAPD par MP, merci.

va sur le site snuipp 72 il est disponible

Merci de ta réponse Jadia,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une lettre du ministère du 8 sept précise les modalités.

http://www.unsen.cgt.fr/images/remunerations/circulaire_men_indemnites_education_prioritaire_08_09_2015.pdf
Ce post ne concerne QUE les Brigades REP+

A priori, ils touchent la totalité de l'indemnité, mais la lecture des textes amène mon dasen à ne payer que les jours devant élèves.

Affaire EN COURS de clarification.

Avez vous des témoignages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lettre du ministère du 8 sept précise les modalités.

Ce post ne concerne QUE les Brigades REP+

A priori, ils touchent la totalité de l'indemnité, mais la lecture des textes amène mon dasen à ne payer que les jours devant élèves.

Affaire EN COURS de clarification.

Avez vous des témoignages?

as tu le lien vers la lettre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lettre du ministère du 8 sept précise les modalités.

Ce post ne concerne QUE les Brigades REP+

A priori, ils touchent la totalité de l'indemnité, mais la lecture des textes amène mon dasen à ne payer que les jours devant élèves.

Affaire EN COURS de clarification.

Avez vous des témoignages?

as tu le lien vers la lettre ?

merci

http://www.unsen.cgt.fr/images/remunerations/circulaire_men_indemnites_education_prioritaire_08_09_2015.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vacances, je remplacerai une collègue pour un congé mat dans une école REP+. Je vais donc y rester deux périodes environ (ou plus...). Si je comprends bien, je ne vais pas avoir les 192 euros mais 134 euros par exemple pour le mois de novembre (21 jours travaillés sur 30) ???

(je précise que je suis seulement brigade, pas brigade rep+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vacances, je remplacerai une collègue pour un congé mat dans une école REP+. Je vais donc y rester deux périodes environ (ou plus...). Si je comprends bien, je ne vais pas avoir les 192 euros mais 134 euros par exemple pour le mois de novembre (21 jours travaillés sur 30) ???

(je précise que je suis seulement brigade, pas brigade rep+)

D'après le décret, tu devrais recevoir l'ISS au prorata du temps passé, soit par exemple pour un remplacement de 40 jours, 40 trentièmes.

Un trentieme c'est 2312 :360.

On prend la durée entre les début et fin. Normalement, au contraire de l'ISSR, les we sont payés.

Demande confirmation à un syndicat et s'il ne te répond pas la même chose que moi, c possible, les syndicats ne sont pas tous alertés sur ce problème.

De quel département es-tu?

Les Dsden ne sont pas toutes rentrées dans le rang, je te dirai comment faire pour régulariser.

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...