Aller au contenu

Indemnités éducation prioritaire pour brigades REP+


cyberdoc

Messages recommandés

Alors j'ai enfin mes bulletins de salaire de novembre et décembre, avec donc les indemnités correspondant aux mois de septembre et octobre. Je précise que je ne remplace en REP ou REP+ que ponctuellement, donc paiement au prorata. J'ai bien touché, avec donc les deux mois de décalage, les indemnités, à savoir :

4,82€ par journée en REP

6,42€ par journée en REP+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin mes bulletins de salaire de novembre et décembre, avec donc les indemnités correspondant aux mois de septembre et octobre. Je précise que je ne remplace en REP ou REP+ que ponctuellement, donc paiement au prorata. J'ai bien touché, avec donc les deux mois de décalage, les indemnités, à savoir :

4,82€ par journée en REP

6,42€ par journée en REP+

2312 EUR par an divisé par 360, c'est 6,42.

Attention : Bien vérifier que tous les jours sont payés, pas seulement les jours devant élèves.

Exemple, tu remplaces 2 semaines, ou du mercredi au mercredi suivant, on doit te payer le weekend inclus.

Dis-nous si c'est ça.

J'explique : toute la durée de remplacement, le titulaire ne touche pas. C'est son remplaçant. Or le titulaire est payé au forfait, mensuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin mes bulletins de salaire de novembre et décembre, avec donc les indemnités correspondant aux mois de septembre et octobre. Je précise que je ne remplace en REP ou REP+ que ponctuellement, donc paiement au prorata. J'ai bien touché, avec donc les deux mois de décalage, les indemnités, à savoir :

4,82€ par journée en REP

6,42€ par journée en REP+

 

Merci de l'info.

 

Peux-tu donner le numéro du code de chacune des indemnités ?

 

Et quid de celle perçue à tort pour les écoles sortant de REP ? On te les a retirées ou bien tu n'es pas concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ goellette

REP+ 1882

REP 1883

ISSR 702

 

Merci, je transmets !

 

Et "sortant de REP", pour les adjoints concernés, vous le savez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur cette période, je n'ai pas enchaîné de remplacement continus sur plusieurs jours en rep ou rep+. Quand j'aurai le bulletin de janvier concernant le mois de novembr, je pourrai :).

Perso, dans un système "juste", le calcul ne devrait pas être 2312 divise par 360, mais 2312 divise par le nombre effectif de jours d'école!

Concernant les écoles sortant de REP, je ne peux pas dire, dans mon département c'est plutôt l'inverse, toutes les écoles deviennent REP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur cette période, je n'ai pas enchaîné de remplacement continus sur plusieurs jours en rep ou rep+. Quand j'aurai le bulletin de janvier concernant le mois de novembr, je pourrai :).

Perso, dans un système "juste", le calcul ne devrait pas être 2312 divise par 360, mais 2312 divise par le nombre effectif de jours d'école!

Concernant les écoles sortant de REP, je ne peux pas dire, dans mon département c'est plutôt l'inverse, toutes les écoles deviennent REP!

 

Pistonnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu enseignes mais sache que dans des endroits très difficiles, néanmoins, de nombreuses écoles sortent du dispositif à cause de leur collège de rattachement et parce que la réforme a été faite à moyens constants.

Parce que ceux qui y gagnent cachent tous ceux qui y perdent, et par chez moi, bizarrement, ce sont souvent les écoles les plus difficiles, quand des écoles bien plus faciles sont maintenant classées en REP+ uniquement ... parce que le collège de rattachement (qui n'est pas forcément le plus proche et certainement pas celui dans lequel va la majorité des CM2) y est classé.

C'est révoltant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un peu de ça par chez nous, une école REP+ alors qu'il ne doit pas y avoir plus de 2 ou 3 cm2 qui vont au collège public dont ils dépendent...

Mais dans l'ensemble, comme quasiment toutes les écoles de la ville sont au moins REP, il n'y a pas trop d'injustice  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je reviens sur ce sujet pour vous faire part de la régularisation depuis avril du versement de la prime REP+ pour les Brigades-REP+ du département, soit 192 euros par mois, à l'instar des autres départements, me semble-t-il...

J'aimerai vous amener sur ce sujet, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir si, dans notre coin, les adjoints enseignant en REP+ ont pu bénéficier de leurs 18 demi-journées de décharge ?

Ou bien ce qu'ils ont fait de tout ce temps ? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...