sab973 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 les notes de l'écrit ne nous seront communiquées qu'après les résultats de l'oral. Sauf pour ceux qui ne sont pas admissibles...
Boule de vie Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Ah OK merci sab973 bon bah nous reste plus qu'à attendre vendredi. J-3
Ile De Beauté Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous, Je vous lis en "cachette J'espère voir un Max d'admis(es) et mettre plein de
ttnf Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Salut ile de beauté, peux tu te présenter stp? Département, concours, admis (e) voir affectation?
Ile De Beauté Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 24 minutes, ttnf a dit : Salut ile de beauté, peux tu te présenter stp? Département, concours, admis (e) voir affectation? oui Chef !! Même si tout est dans ma signature ou presque Académie Versailles, département 92. J'ai tenté un 1er essai en 2015 , mais sans grande chance car trop de lacunes à rattraper en maths( arrêt des études oula!!!! suis une usée !!). Et je l'ai loupé à cause des maths Un pb familial triste survenu quelques jours avant les écrits cette année...m'a trop peiné pour que j'ai la force d'y aller. Donc je retente en 2017
Boule de vie Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Slt à tous olala quelle attente interminable !!! Bienvenue à île de beauté. Je te souhaite de réussir l'année prochaine ! !!
Ile De Beauté Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, ttnf a dit : Bienvenue et bon courage pour 2017. Merci beaucoup
Ile De Beauté Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a une heure, Boule de vie a dit : Slt à tous olala quelle attente interminable !!! Bienvenue à île de beauté. Je te souhaite de réussir l'année prochaine ! !! Merci beaucoup ! Il est quelle heure en Guyane ?
ttnf Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Moi je suis en guadeloupe, mais en guyane il est 16h. Et il me semble que les bureaux sont déjà fermés.
Messages recommandés