Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Boule de vie

63

• ttnf

51

• mela3

48

• Laurie-12

41

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci île de beauté alala enfin les vacances !! On t'attends l'année pro

Posté(e)

Admise aussi! Putain c'est trop cool! Félicitations et fêtez ça dignement! Nous sommes des MAITRESSES =)

Posté(e)

Bravooooo Sab et Laurie !!!

Je viendrai vous dire si je suis reçue à Versailles!!

La Guyane, je peux malheureusement pas...ça ne m'aurait déplu! 

Posté(e)

félicitations à vous toutes!!! et on se retrouve l'an prochain!!! vous aviez choisi quoi pour le positionnement?

Posté(e)

Admise aussi !!! Trop contente ! La fiche we positionnement je ne l'ai pas encore envoyée. 

Posté(e)

Félicitation à tous !!! On a bien bossé !! Bravo sab973 pour ta position. Sinn moi j'espère obtenir montsynerie. J'adore cette ville. N'oubliez pas la fiche est à remettre avant le 30. 

Vous avez une idée de la date où on recevra les affections. Jspr qu'il ne faudra pas attendre la rentrée. 

Posté(e)

L'an dernier c'était vers mi juillet mais ça avait change jusqu'à fin août pour certains. Tu as regardé si il y a des postes a montsinnery?  

Posté(e)

Moi je compte demander Roura, comment peut-on savoir s'il y a des postes de dispo sab973?

Posté(e)

Bjr, j'aimerais votre avis! J ai tenté aussi l'académie de Créteil et je suis déclarée admissible, devrais je passer loral quand même ?  J'ai envie de le faire quand même. Vous en pensez quoi?

Posté(e)
Il y a 2 heures, ttnf a dit :

Bjr, j'aimerais votre avis! J ai tenté aussi l'académie de Créteil et je suis déclarée admissible, devrais je passer loral quand même ?  J'ai envie de le faire quand même. Vous en pensez quoi?

Perso, je n'irais pas si j'étais reçue dans une autre académie :happy:

Pourquoi as-tu envie d'y aller ?