Boule de vie Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Merci île de beauté alala enfin les vacances !! On t'attends l'année pro
Laurie-12 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Admise aussi! Putain c'est trop cool! Félicitations et fêtez ça dignement! Nous sommes des MAITRESSES =)
Ile De Beauté Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bravooooo Sab et Laurie !!! Je viendrai vous dire si je suis reçue à Versailles!! La Guyane, je peux malheureusement pas...ça ne m'aurait déplu!
sab973 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 félicitations à vous toutes!!! et on se retrouve l'an prochain!!! vous aviez choisi quoi pour le positionnement?
mela3 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Admise aussi !!! Trop contente ! La fiche we positionnement je ne l'ai pas encore envoyée.
Boule de vie Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Félicitation à tous !!! On a bien bossé !! Bravo sab973 pour ta position. Sinn moi j'espère obtenir montsynerie. J'adore cette ville. N'oubliez pas la fiche est à remettre avant le 30. Vous avez une idée de la date où on recevra les affections. Jspr qu'il ne faudra pas attendre la rentrée.
sab973 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 L'an dernier c'était vers mi juillet mais ça avait change jusqu'à fin août pour certains. Tu as regardé si il y a des postes a montsinnery?
Laurie-12 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Moi je compte demander Roura, comment peut-on savoir s'il y a des postes de dispo sab973?
ttnf Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bjr, j'aimerais votre avis! J ai tenté aussi l'académie de Créteil et je suis déclarée admissible, devrais je passer loral quand même ? J'ai envie de le faire quand même. Vous en pensez quoi?
Ile De Beauté Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 2 heures, ttnf a dit : Bjr, j'aimerais votre avis! J ai tenté aussi l'académie de Créteil et je suis déclarée admissible, devrais je passer loral quand même ? J'ai envie de le faire quand même. Vous en pensez quoi? Perso, je n'irais pas si j'étais reçue dans une autre académie Pourquoi as-tu envie d'y aller ?
Messages recommandés