ttnf Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 En fait, je voulais juste tenter cette aventure. Comme je souhaite participer au congrès du Clic 2016 sur la classe inversée à Paris.
bacmoinscinq Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, Félicitations aux étudiants qui ont réussi le concours. On ne peut passer le concours crpe que dans une seule académie Pour les vols ( quotidiens , trop bien ... ) , quelle(s) compagnie permet d'aller aux antilles ( ou l'inverse ^^ ) ? Air caraibes ne fait toujours que dans un sens ? Je trouve les tarifs chers, déçue quand on veut profiter de cette destination pourtant très proche ( presque aussi cher que depuis Paris !!!) Avez vous une semaine d'informations/ "formation " à effectuer en Juillet ? Les modalités ont changé encore cette année sur concours en master 1 ou après le master 2 ( ou aucun diplôme aussi n'oublions pas ^^).
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 14 minutes, bacmoinscinq a dit : Bonjour, Félicitations aux étudiants qui ont réussi le concours. On ne peut passer le concours crpe que dans une seule académie ttnf parlait sans doute de la session supplémentaire de Créteil. Depuis 2 ans il est possible de passer le concours dans une académie + Créteil
Ile De Beauté Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 9 minutes, Fanny_ a dit : ttnf parlait sans doute de la session supplémentaire de Créteil. Depuis 2 ans il est possible de passer le concours dans une académie + Créteil Oui elle parlait de la session supplémentaire de Créteil !!
sab973 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Pour savoir si il y a des postes a roura tu vas sur le site de l'académie. Onglet enseignants, stagiaire et tu as la liste des lauréats 2015. La liste ne va pas bcp changer je pense. Pour creteil, moi j'irai. Au moins tu auras le choix.
bacmoinscinq Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Ah oui, je ne savais pas, c'est loin tout de même, pas le même continent. C'est un sacré budget, il ne faut pas oublier. Vous avez pris quelle compagnie aérienne ?
ttnf Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bon j'attendrai la convocation et d'ici la je me déciderai!!! En plus, je voulais participer au congrès du CLIC 2016 sur la classe inversée.
bacmoinscinq Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Zut je pensais avoir les réponses à mes questions.
Diune. Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonsoir, Je me permet de vous écrie pour vous dire Félicitations à toutes et à tous. Sachez que j'étais PES cette année et j'étais à votre place l'an dernier. Si la eprsonne qui décroche mon poste souhaite des infos qu'il me contacte par mail ( Stoupan Matoury décharge de direction). Il y a un poste de PES à Roura uniquement la décharge de direction si cela ne change pas.
sab973 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 merci pour la solidarité Diune... tu te retrouves où du coup l'an prochain?
bacmoinscinq Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Diune, pourquoi n'avez vous pas continué sur l'autre lien après avoir eu le concours pour avoir les informations pratiques utiles à ceux surtout qui viennent en guyane et qui arrivent de loin ? Je pense qu'il doit y avoir entre tous les concours ext int 3eme environ 150 postes encore cette année et vu la " taille de la capitale " on se doute qu'ils ne vont pas proposer des postes sur les sites d'orpaillages ou sur la canopée ^^ ( humour )
sab973 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, j'ai été au rectorat ce matin afin de m'informer concernant les positionnements. J'ai appris qu'une fiche de gestion administrative est à remplir et à fournir au plus vite. J'ai également appris qu'une réunion va avoir lieu début juillet. Voila pour les infos. Il faut également s'inscrire au M2 ou au DU la deuxième semaine de juillet.
Messages recommandés