Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

aucune idée. Pour le moment j'ai entendu parlé de jeux de relais en CE1, jeux co en maternelle et water polo. Pas encore de cirque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait éviter le water-polo par contre attention à la natation synchronisée !! Je veux le cirque, s'ils le gardent pour la semaine prochaine ça me va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait équitable que ça tourne (parce que, bon, l'équité, c'est important).
Surtout quand certains passent le 30 aux aurores et d'autres 17 jours plus tard^^

Ou alors, ils me refont passer l'épreuve car, maintenant, je sais répondre :
"La construction du rapport à la loi :
Faire apparaître la loi et les règles, non comme un (but) absolu, mais comme un moyen nécessaire à la vie en société est une des tâches que l'institution scolaire se doit d'assumer aujourd'hui. Mais respecter la loi et les règles suppose aussi pour chacun - adulte ou jeune - non seulement de les connaître, mais aussi et surtout de pouvoir participer à leur élaboration, de pouvoir mettre en œuvre des procédures de modification."

Waterpolo, je ne m'en remets pas... les balles brulantes, c'est quand même plus simple!
Et pareil, je n'ai eu aucun retour sur les activités du cirque (le mime subaquatique, ça existe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas équitable : les dates et les sujets sont de difficulté différentes je trouve !finalement il n'y a que les maths et français qui son équitables !

oui : attention natation synchronisée l'année dernière !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mel74 a dit :

c'est quand même pas équitable : les dates et les sujets sont de difficulté différentes je trouve !finalement il n'y a que les maths et français qui son équitables !

La dure loi des concours et recrutements...
Faut y croire jusqu'au bout, allez hop hop hop faites vos choix de sujets, et réservez votre fin août. Bientôt le stress sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sabrinam a dit :

(le mime subaquatique, ça existe?)

Haha ou de l'acronatation ! Ceux du bas restent en apnée et le sommet de la pyramide doit plonger élégamment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoune, allez zouh, devenons concepteurs de sujets!!!!
Imagine, un jeu de rugby en monocycle, pour favoriser la prise de risque contrôlée. Par contre, j'autorise qu'en cycle 1 on préfère enseigner la danse à cloche pied tout en tenant une assiette au bout d'un cerceau. Question première : comment décider sur quel pied brasser?

Mel74, tu passes demain à 5h43. On t'attend, tu peux prendre un stylo fluo vert et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, c'est trop tard pour moi, mais ça m'aurait plu de découvrir ce lien précis avant... (le jury m'a entre autres demandé quelles étaient les ressources dispo pour les enseignants, maintenant je pourrai préciser un peu plus, parce que citer un site c'est bien, préciser ça aurait été mieux!).

Vous connaissez p'tet ce lien précis? Ca vous aidera pour la cse :)https://www.reseau-canope.fr/climatscolaire/accueil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un relais roulade sur balles de mousse

Perso je préfère un oral à 22h je suis plus efficace le soir !

T'as passé ton oral de dossier aussi Sabrinam ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...