Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Je me dis la même chose pour le sujet de CSE de Sabrinam, je commande un sujet simple genre liaison école collège, ça me va bien ça. Et une petite course de relais ou du cirque, ce sera parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sabrinam a dit :

Sinon, 13 dossiers n'ont pas été rendus, et hier matin il y avait déjà 4 absents à 11h. Aucun ce matin à 6h25.

Sur facebook une fille parlait de 10 dossiers non envoyés et 6 absents, on en vient à peu près au même... J'aime bien ce genre de nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surprenant deux jours pour l'envoie des dossiers c'est un peu limite quand même (surtout quand les résultats arrivent à 17h, j'espérais envoyer mon dossier le jour des résultats mais à 17h la poste était fermée) dans d'autres académie c'était 7 jours minimum. Ma peur c'était de plus avoir d'encre ou de papiers juste avant de l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, je m'étais dit chouette ça réduit le champ des admissibles à éliminer, mais même à 4 absents par jour, ça suffit pas^^
J'avais calculé, hier...

J'espère que vos commandes seront entendues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa, merci pour tous vos commentaires et tuyaux en tous genres, bien que je ne suis pas sûre d'être plus rassurée après les avoir lus.

Moi je passe EPS/CSE ce vendredi et dossier pro (arts visuels) lundi qui suit.

Waterpolo? non mais sans blagues... y en a vraiment qui enseignent ça? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh melaneee tu pourras faire un petit retour sur les arts visuels s'il te plaît ? Qu'as tu choisi comme sujet ? J'ai pris le camaïeu en GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les pipelettes aujourd'hui  :)

Waterpolo ????? non mais c'est pas abusé .... bon, restons zen !

Il y a quand même beaucoup de dossiers non envoyés et d'absents je trouve, non ?

Aujourd'hui, j'étais au boulot donc ce soir je m'y mets : je lis mon oral (je me le répète même sous la douche ! :) ) et je fais eps !

Il y a 2 heures, Sabrinam a dit :


Un professeur des écoles, c'est un super héros super polyvalent. Et nous, candidats, on doit avoir déjà la cape et le slip assorti... Je sors.

surtout qu'entre la théorie et la pratique ... il y a parfois un monde !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nowandy a dit :

Coucou,

J'espère que ca avance bien par chez vous :) ?

Chez moi c'est un peu la cata, apprendre par coeur le dossier pas possible...je vais y aller en mode naturelle, je ne vois pas d'autre(s) solution(s)!

L'an passé, vous aviez regardé votre dossier, face au jury, pendant les 20 minutes?

Question très bête, mais je profite de votre expérience, vous serrez la main du jury à votre entrée??(j'ai lu ca je ne sais plus où, je trouve ca bizarre lol)

Moi, je veux la haute-savoie! Sinon, question postes, en second concours interne, il y a 5 postes. Mais j'ai du mal à comprendre, il y a que 4 admissibles...

Tu es d'où en hte savoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que si Water-polo est tombé , il ne va pas retomber cette semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...