Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Haute Savoie, j'étais très mal classée, je m'étais préparée à cette éventualité ayant deux enfants et un conjoint souvent en déplacement dans le Sud c'était le seul département dans lequel je ne pouvais pas aller. Et les syndicats m'ont dit qu'en ce moment on n'en sortait pas avant 7 ans donc j'ai préféré laisser ma place.

J'ai dit des conneries aussi au dossier parce que j'étais déstabilisée par leurs questions, je ne comprenais rien, je n'arrêtais pas de les faire répéter, à croire qu'elles faisaient exprès d'employer des termes incompréhensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui est bien, c'est que maintenant, je sais que je peux être la dernière admissible je veux le département le - demandé : hte savoie !  Et du coup, je comprends qu'avec 2 enfants on ne change pas de vie comme ça :( tu veux l'isère ?  tu as du avoir les boules de laisser ta place :(

y'a pas de raison que ça ne marche pas cette année ! Moi j'ai compris les questions mais j'ai répondu des conneries "grosses comme moi" ! en y repensant j'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, est-ce que tous les postes vont être données ????? 550 postes et 750 admissibles : ça me semble trop beau !!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils seront tous donnés !!! Merci de ne pas me démonter pour mon choix, j'ai dû faire face à de sacré critiques l'an passé quand j'ai dit que j'avais refusé mon affectation. C'est effectivement super dur à prendre comme décision quand on voit tout le boulot fourni, pour finalement renoncer et devoir recommencer... Oui je vis en Isère, le plus dur c'est que c'est la fille qui était juste avant moi dans le classement qui a eu le dernier poste en Isère ! Une petite faute de moins en maths, une bourde de moins à l'oral et c'était bon. Mais je relativise, ce n'était pas mon année !

J'espère qu'il y aura plein d'absents et plein de candidats mal préparés :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mel74 a dit :

j'ai répondu des conneries "grosses comme moi" ! en y repensant j'ai honte.

Tu pourrais nous faire un petit bêtisier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends Camoune, j'ai aussi très peur d'être affectée en Haute-savoie (j'habite Grenoble). Je suis prête à faire de la route mais avec un bébé qui arrive cet été, je ne peux pas me permettre de partir toute la semaine pour le boulot. Je croise donc les doigts pour 1/avoir ce fameux CRPE , 2/ être en Isère (même Vienne, je prends !). J'aurai toujours la possibilité de repousser ma rentrée d'un an et de ne rentrer qu'en septembre 2017 mais cette solution ne me tente pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Camoune a dit :

J'espère qu'ils seront tous donnés !!! Merci de ne pas me démonter pour mon choix, j'ai dû faire face à de sacré critiques l'an passé quand j'ai dit que j'avais refusé mon affectation. C'est effectivement super dur à prendre comme décision quand on voit tout le boulot fourni, pour finalement renoncer et devoir recommencer... Oui je vis en Isère, le plus dur c'est que c'est la fille qui était juste avant moi dans le classement qui a eu le dernier poste en Isère ! Une petite faute de moins en maths, une bourde de moins à l'oral et c'était bon. Mais je relativise, ce n'était pas mon année !

J'espère qu'il y aura plein d'absents et plein de candidats mal préparés :devil_2:

Si la hte savoie était beaucoup demandée, je ferai le même choix que toi donc je comprends :(  et je suis comme toi: je me dis que ce n'étais pas mon année !

Et moi aussi je suis pas sympa: j'espère quelques absents et des candidats aussi nuls que moi l'année dernière :):):)

il y a 34 minutes, Camoune a dit :

Tu pourrais nous faire un petit bêtisier ? 

euh non ... j'ai honte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mel, je commence ;) : à l'oral de dossier j'ai dit que je ferai faire des peintures végétales à mes élèves, il faut cuire des fleurs dans de l'eau. L'un des membres du jury a écarquillé les yeux en me disant "mais vous avez le droit de faire ça ?" je ne m'étais même pas posé la question, je suis restée toute bête et j'ai répondu "euuuh bah oui puisqu'on fait des gâteaux". Bonjour la réponse débile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préparer mais pas cuire devant eux, ça marchait ?

moi une réponse débile (une parmi tant d'autre :) ): mais oui la mairie peut proposer durant les TAP un atelier garçon petites voitures et poupées pour les filles  !

je retourne dans mon trou tellement j'ai honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils pouvaient cuire mais sur des plaques électriques en petits groupes sous ma surveillance, ça me paraissait tellement logique que je ne l'ai pas dit !

Je vais t'aider à creuser le trou : "que pouvez vous me dire sur l'inclusion" "euuuhh sur le handicap ?" "non l'inclusion" "ahh bah je ne sais pas" alors que je savais très bien ce que c'était mais comme elle m'a dit "non" j'ai cru qu'il y avait deux inclusions différentes alors j'ai préféré ne rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins, on sait maintenant :) 

mon oral cse n'a duré que 7 minutes ... no coment ! et j'vais pas fait 1 sujet chez moi :!!!!! tout s'explique ! cette année, j'en ai fait 8!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...