Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Ça fait des semaines que je vous lis et hier j'ai sauté le pas je me suis inscrite. 

Déjà merci à vous pour vos messages. On se sent moins seule et c'est ce que j'ai apprécié avec ce concours. On est en concurrence mais ça ne se ressent pas et je trouve qu'il y a une réelle solidarité ! 

 

Sinon j'ai une petite question pour la suite au cas où j aurais la chance de lire mon nom vendredi... La visite médicale faut la faire quand? Car ils parlent du 1 septembre mais aussi du doc à fournir pour le 30 juin. Ça risque d être chaud si c'est pour le 30! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on avait jusqu'à fin août pour la passer, il fallait renvoyer tous les papiers et on pouvait retourner l'avis du médecin plus tard.

J'avais oublié la copie de mon Master donc ils m'ont envoyé 2 mails et un courrier pour me la réclamer donc pas de panique si je dossier n'est pas complet on est vite prévenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais le soir même que je refuserai mais il m'a fallu 10 jours pour envoyer 4 mails et une lettre A/R qui n'ont à ce jour reçus aucune réponse d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yuna496 a dit :

Salut tout le monde!

Ça fait des semaines que je vous lis et hier j'ai sauté le pas je me suis inscrite. 

Déjà merci à vous pour vos messages. On se sent moins seule et c'est ce que j'ai apprécié avec ce concours. On est en concurrence mais ça ne se ressent pas et je trouve qu'il y a une réelle solidarité ! 

 

Sinon j'ai une petite question pour la suite au cas où j aurais la chance de lire mon nom vendredi... La visite médicale faut la faire quand? Car ils parlent du 1 septembre mais aussi du doc à fournir pour le 30 juin. Ça risque d être chaud si c'est pour le 30! 

Moi j'avais compris que tous les docs devaient être envoyés pour le 30 juin mais comme c'est marqué "Une visite médicale doit être obligatoirement effectuée avant le 1er septembre auprès d’un médecin agréé ", je me dis quon a un délai, un peu comme l'AFPS et la natation pour les écrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Petit-Pépin, certains ont tout renvoyé l'année dernière car ils ont anticipé en prenant rendez vous avant les résultats mais on peut prendre notre temps sachant que les médecins partent aussi en vacances l'été (quelle idée !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut faire la visite médicale après le 30 juin car du 24 au 30 ça fait un peu juste pour prendre rendez-vous et envoyer les papiers. Et il ne faut pas anticiper car la visite est à la charge de l'administration (uniquement si on est admis très probablement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...