zouar Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Sinon, planning de Naja demain: -matin émission ayant pour cible des parents d'enfants non scolarisés (les m@ternelles) -ap midi émission ayant pour cible les personnes en souffrance de tout poil (toute une h!stoire) (je pressens un "gros potentiel", sur celle-là, grosse concentration de grandes souffrances scolaires à base d'instit sadique et de prof de math pervers ) Hihihi, je m'étais fait la même réflexion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 L'inspection nous a transmis un mail, qui évoque la volonté de NVB de viralisation positive du Web et des réseaux sociaux: on doit se prendre en photo et prendre les élèves en photo avec leur pancarte "#nonauharcelement"Mais bien sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 L'inspection nous a transmis un mail, qui évoque la volonté de NVB de virolisation positive du Web et des réseaux sociaux: on doit se prendre en photo et prendre les élèves en photo avec leur pancarte "#nonauharcelement" Mais bien sûr.... Non mais c'est une blague... J'ai le droit de me prendre en photo avec mon rapport d'inspection et en fond la pile de paperasse débile qui m'a été demandée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Et dans le périscolaire que se passe t-il? Il n'y a pas de harcèlement? Dans notre commune les cas de harcèlements sont en nette augmentation depuis la mise en place de la jungle périscolaire! Et notre formation initiale et continue évoque t-elle cette problématique? Ah non j'avais oublié on n'a plus de formation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ColdTurkey Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 L'inspection nous a transmis un mail, qui évoque la volonté de NVB de virolisation positive du Web et des réseaux sociaux: on doit se prendre en photo et prendre les élèves en photo avec leur pancarte "#nonauharcelement" Mais bien sûr.... Je ne comprends pas bien. Soit cette vidéo s'adresse à des enfants et, dans ce cas, ils ne vont pas sur les réseaux sociaux (enfin normalement !). Soit elle ne s'adresse pas à eux et, par conséquent, le propos indiquant qu'elle s'adresse à eux est mensonger. Quant à demander à des écoles de prendre leurs enfants en photo pour les mettre sur les réseaux sociaux, c'est juste totalement inconscient ! Et après ils viendront nous dire tout ce qu'il ne faut pas faire sur internet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maethina Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Bon, j'y suis allée de mes messages assassins sur le site officiel de NVB, j'ai envoyé moi aussi un message à France Telévision qui m'a honorée de la même réponse stéréotypée que j'ai déjà lu plus haut, j'ai fait ma propagande à l'école auprès de mes collègues qui n'en avaient pas entendu parler.... bref, petit travail de sape qui fait du bien malgré tout ! Hier soir, coup de massue : mail de l'inspection qui nous demande d'organiser quelque chose de spécial pour demain (sans dire quoi évidemment) ! et en maternelle siouplé !! Branle-bas de combat chez mes collègues qui se précipitent dare-dare à la recherche de ressources "pertinentes" pour honorer la demande venue d'en haut.... soupir ..... soupir..... ça sera sans moi.... quitte à être la rebelle de service, j'assume.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 L'inspection nous a transmis un mail, qui évoque la volonté de NVB de virolisation positive du Web et des réseaux sociaux: on doit se prendre en photo et prendre les élèves en photo avec leur pancarte "#nonauharcelement" Mais bien sûr.... Garba tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maethina Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Fidèle à sa mission de bras armé du gouvernement, le SE-UNSA 94 nous défend "activement" dans sa newsletter publiée aujourd'hui : http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article1695 On n'a pas compris l'allégorie voulue par le clip .... Stupides que nous sommes , même pas capables d'identifier la dimension symbolique d'un tel monument de la communication ! .... Re soupir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ColdTurkey Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Fidèle à sa mission de bras armé du gouvernement, le SE-UNSA 94 nous défend "activement" dans sa newsletter publiée aujourd'hui : http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article1695 On n'a pas compris l'allégorie voulue par le clip .... Stupides que nous sommes , même pas capables d'identifier la dimension symbolique d'un tel monument de la communication ! .... Re soupir .... Mais qu'ils sont bêtes ces PE qui ne comprennent rien aux allégories ! Heureusement que nous avons le SE-UNSA pour nous défendre. Je ne rappellerai pas ici toutes les grandes et belles évolutions que notre profession a enduré ces dernières années ! Merci qui ? (Dans leur boutique, vous pouvez commander des fouets pour vous flageller. Peut-être saisirez-vous ainsi mieux les allégories ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouar Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 L'UNSA dans toute sa splendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouar Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 A votre avis, quel est le statut des personnes qui bossent à "nonauharcelement" ? Comment se fait-il qu'ils soient à ce point alignés sur la position du MEN, sans nuance aucune. Des vacataires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 L'inspection nous a transmis un mail, qui évoque la volonté de NVB de virolisation positive du Web et des réseaux sociaux: on doit se prendre en photo et prendre les élèves en photo avec leur pancarte "#nonauharcelement" Mais bien sûr.... Garba tu es d'où ? Académie de Reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés