Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis dans l'ombre, en écrivant cela je me dis "suis" pour le verbe être ou pour le verbe suivre

​bien révélateur de mon état général... mais je voulais qd même dire que je vous suivais dans l'ombre...

Je suis de l'académie de Toulouse, nous devons rendre le CA avant le 15 mars et je n'ai toujours pas commencé, je ne suis pas persuadée d'aller au bout...

Je vous livre un document que nous venons de recevoir (nous avions eu une visio conférence en décembre) et qui pourrait vous être utile

Bon courage à tous

Visio CAFIPEMF.pdf

Posté(e)

Merci pour ce doc même si n'étant pas à la visio conf, je ne comprends pas tout...

C'est un peu découragent en même temps de lire tous ces attendus....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis dans l'ombre, en écrivant cela je me dis "suis" pour le verbe être ou pour le verbe suivre

​bien révélateur de mon état général... mais je voulais qd même dire que je vous suivais dans l'ombre...

Je suis de l'académie de Toulouse, nous devons rendre le CA avant le 15 mars et je n'ai toujours pas commencé, je ne suis pas persuadée d'aller au bout...

Je vous livre un document que nous venons de recevoir (nous avions eu une visio conférence en décembre) et qui pourrait vous être utile

Bon courage à tous

Merci, je n'ai pas eu le courage d'aller au bout du pdf :/ il y a trop d'attentes.  

Posté(e)

bonjour Beax et merci pour ton document.

il apparaît que l'on est sur la même académie, nous nous nous réunissons mercredi prochain pour faire une sorte d'entretien blanc mais mon rapport d'activités est loin d'être au oint, j'ai les grandes lignes - qui d'ailleurs ne cessent de fluctuer, d'évoluer - mais plus je lis les attentes institutionnelles et certains de vos commentaires, plus je me dis que je ne suis pas à la hauteur.

Enfin, je ne joue pas non plus mon avenir dans cette certification, ce serait simplement une bonne chose que je puiise l'obtenir. Une cor de de plus à mon arc en quelque sorte.

Mais comme il s'agit d'une nouvelle mouture, affaire à suivre....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me joins à vous.

Inscription CAFIPEMF option maternelle

RAEP à terminer pour le 20 février (car après il faut le temps de le faire valider par l'IEN)

Oral entre le 7 et le 19 mars.

J'en suis...

J'ai lu les 40 pages de cette discussion

J'ai listé mes expériences, mes points forts, mes points faibles

Je les ai mis en relations avec le référentiel de compétence du maitre formateur.

J'ai complété la page de garde ... :wacko:

et ... je suis perdue...

Posté(e)

Petite question: les annexes audiovisuels, vous les transmettez sur quel support: clé, nuage, cdrom?

Mon rapport doit partir lundi par la poste....

Posté(e)

Tes idées sont toutes bonnes à mon avis.Le nuage est peut-être un peu trop high tech pour certains,le cdrom pas toujours simple à lire sur certains ordis,la clé me semble le plus simple à utiliser...

Posté(e)

Moi - à ta place - pour le rapport je ne fournirai pas de documents multimédia car je ne pense pas que - sur le peu de temps de l'épreuve oral - tu puisses t'en servir; est-ce que cela vaut le coup??

Est-ce que cela t'amènera quelque chose?

Posté(e)

Si pas le choix et fortement conseillé de mettre mon,travail par ma conseillère pedago. J'opte pour les clefs, c'est plus simple

Posté(e)

Bonjour

Est-ce que quelques-uns d'entre vous peuvent me faire lire leurs rapports d'activités afin de me rassurer?

Merci par avance

Posté(e)

Alors si tu n'as pas le choix, je comprends. J'ai l'impression que dans chaque académie et même chaque département, les consignes fluctuent quelque peu...