ChantillyFraise Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Bonsoir, J'ouvre le post pour les permutations informatisées qui vont s'ouvrir le 12/11 avec l'envoi de la circulaire. D'autres y participent?
HappyPomme Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Ah j'hésitais à l'ouvrir ce post mais je ne me sens pas vraiment "légitime"... je participe mais en convenances perso... et pour sortir d'un département prison, autant dire que voilà hein Guadeloupe comme l'an dernier. J'ajouterais très probablement Territoire-de-Belfort, et éventuellement Vosges, pour me rapprocher de mon frangin (et aller vers des cieux moins coûteux qu'ici )
ChantillyFraise Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) 4 novembre 2015 Je ne sais pas si on peut trouver la précédente circulaire?
Sansa Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 J'en suis ! :-) L'IA m'a dit que le serveur serait ouvert du 19 nov au 8 déc par contre....
ChantillyFraise Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) 5 novembre 2015 Oui c'est çà avec envoi de la circulaire le 12
lolalola Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 J'en suis aussi pour la 3eme année Moi aussi, troisième année puisque malheureusement, j'ai eu mon ineat mais pas mon exeat.... C'est reparti...
valm Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Pour la douzième fois...Pour le 29, 22, 56, 35, 44, 53. La circulaire paraîtra le 12 il me semble.
Yaurette Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Moi aussi. Je voudrais quitter le 45 pour le 29 (en rapprochement de conjoint) ou 22.
Messages recommandés