Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

Pour ce qui est de bien choisir son académie quand on passe le concours, il faut se rappeler qu'on peut être affecté dans toute l'académie. Et galérer ensuite pour rentrer chez soi alors qu'on a choisi de passer le concours dans son académie.

Je conseillerais aux "petits jeunes" libres de passer le concours à La Réunion et hop! Quasi le sésame pour aller n'importe où ensuite! :yahoo:

Enfin non, je leur conseillerais de choisir un autre métier! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

J'en suis aussi ! 2ème demande du 17 vers le 974... On reste optimiste, même si c'est juste pour convenance perso... Pas de situation difficile dans mon cas, mais l'envie est là quand même ! Alors, au vu de l'adage " qui ne tente rien n'a rien....", on fonce !

Pour info, pour ceux qui aimaient bien regarder les stats que fournissait le sgen et qui comme moi on découvert un lien mort, voici le nouveau :

http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=Statistiques_departementales_mouvement_1d

Il y a même sur la page un lien supplémentaire vers des stats encore plus détaillées en fonction du département d'origine et du département convoité... !

bonjour anouchkka!

Moi aussi 2ème demande pour La Réunion, mais rapprochement de conjoint et 2 enfants. (J'y suis déjà en dispo depuis cette année)

Mais je sais que je n'ai aucune chance.

J'ai des copines qui y sont en dispo depuis 2, 3 ou même 4 ans!

Je désespère!

Venant du 17 tu as des chances de passer devant beaucoup de rapprochement de conjoint ou de RQTH, même avec peu de points! ah oui, la justice...

bon courage à toi en tout cas!

Julie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de bien choisir son académie quand on passe le concours, il faut se rappeler qu'on peut être affecté dans toute l'académie. Et galérer ensuite pour rentrer chez soi alors qu'on a choisi de passer le concours dans son académie.

Je conseillerais aux "petits jeunes" libres de passer le concours à La Réunion et hop! Quasi le sésame pour aller n'importe où ensuite! :yahoo:

Enfin non, je leur conseillerais de choisir un autre métier! :fear:

ben oui, ils nous passent tous devant ici! même avec des rapprochements de conjoints, des enfants, des rqth et des années d'ancienneté!

Je pense sérieusement à changer de métier parce que la je désespère de réussir à travailler à la Réunion!

Ou alors, on peut démissionner pour repasser le concours?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce lien!

2 personnes ont fait la même demande que moi l'an passé et les 2 ont muté avec un barème très inférieur au mien. Espérons que cela sera pareil pour le prochain mouvement !!!

cela dépend des départements que tu demandes et pas des points! malheureusement!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut bien choisir l'académie où on passe le concours.

Si c'était à refaire quasi 12 ans plus tard, ce serait une autre académie pour moi sachant que notre mobilité est plus que réduite.

"Convenances personnelles" mission impossible pour 85% des départements?

idem pour le rapprochement de conjoint avec un mari qui bouge tous les 4 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème demande pour la réunion 974 , 2ème pour rapprochement de conjoint, une certaine lassitude... Bonne chance à tous.

rejoins le collectif mutez-nous!!!

on désespère à plusieurs comme ça!!

bon courage à toi!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème demande pour la réunion 974 , 2ème pour rapprochement de conjoint, une certaine lassitude... Bonne chance à tous.

rejoins le collectif mutez-nous!!!

on désespère à plusieurs comme ça!!

bon courage à toi!

julie

Je croyais que ça n'étais valable que pour les rapprochements de conjoint. Notre 7ème demande pour la réunion va encore tomber à l'eau je le crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème demande pour la réunion 974 , 2ème pour rapprochement de conjoint, une certaine lassitude... Bonne chance à tous.

rejoins le collectif mutez-nous!!!

on désespère à plusieurs comme ça!!

bon courage à toi!

julie

Je croyais que ça n'étais valable que pour les rapprochements de conjoint. Notre 7ème demande pour la réunion va encore tomber à l'eau je le crains.

ah je croyais que ton rapprochement de conjoint était pour la Réunion!

donc sans rapprochement de conjoint pour la réunion, tu as peut-être une chance au permuts, mais il faut que ton département d'origine soit attractif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère permut pour moi : du 27 au 39 (où ça rentre de moins en moins).

Rapprochement de conjoint, qui se fera de toute manière ;)

En espérant que la moulinette fasse plus d'heureux que les années précédentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...