elana1981 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Moi aussi je ne peux pas : Le service SIAM n'est pas accessible pour saisir vos demandes de mutations.
prunella Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, Je viens de prendre connaissance des dernières statistiques disponibles sur les sites des syndicats et je me pose une question : les barèmes sont-ils les mêmes depuis les 4 ou 5 dernières années ? Si c'est le cas, les chances d'être muté s'amenuisent d'année en année pour la très grande majorité des collègues ! En effet, le barème du dernier muté est de plus en plus élevé ! Bon courage à tous, j'ai connu le célibat géographique (moi seule avec mes 3 loupiots et mon mari à 400 km) et je compatis largement.
panette Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Allez c'est parti...en espérant que npmbreux seront ceux à être satisfaits !!! Mon compagnon a débuté son emploi en Bretagne en mai 2015 puis nous nous sommes pacsés en Aout...Du coup je ne peux pas compter d'année de séparation ???????????? Merci d'avance pour votre aide ! pour moi si une année de séparation... mais à confirmer ! On compte les années de séparation à la rentrée 2016 donc tu auras un an au 01/09/16! Si pour l'année en cours cela compte. Mon mari est parti en novembre et j'ai eu une année, car il faut 6 mois de séparation pour cela compte un an . Donc c'est sur que c'est 1 année pour toi, car pour l'année scolaire 2015/2016 vous êtes séparés.
Fabiendu69 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour Pour les permutants du Rhone n'hésitez pas à consulter et/ou remplir une fiche ici pour suivre votre dossier : http://e-permutations.snuipp.fr/69/accueil Courage à tout le monde Fabien
mymily Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Merci vraiment d'avoir pris la peine de me répondre ! J'adore l'entraide de ce forum ! Je croise les doigts pour nous tous.
plouffff Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour , Au 31 août 2016, je cumulerai 5 ans d'ancienneté en Zone violence or ses points n'apparaissent pas lors de la validation des éléments. Cela se fait -il automatiquement ou doit-on envoyer l'arreté de nomination lors de l'envoi des pièces justificatives? Merci par avance en espérant que le maximum de monde soit satisfait cette année
cémoi85 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Admettons que l'an prochain je sois en dispo pour être près de mon conjoint, les points pour rapprochement de conjoint ne fonctionnent plus?! Si c'est ça, à coup de 25 points par an je ne redescendrai jamais... En tout cas merci pour ta réponse, j'ai vu avec les syndicats les possibilités pour travailler et je savais que je n'avais pas droit au chômage. C'est ça. En dispo, tu gagnes uniquement 25 points + 5 points de renouvellement de voeu. +50 points si tu attends un enfant. C'est vraiment très peu. Si je l'avais su avant de prendre ma dispo, je ne l'aurai pas prise mais j'aurais demandé un mi temps annualisé, qui permet de cumuler autant de points qu'à temps plein
barbotinne Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 pareil, j'ai pas compris la différence enter les 800 points et 100points non cumulables Ce n'est pas parce que tu as un dossier MDPH que tu as les 800 points par le médecin de l'IA. Par contre il te donne 100 points. Mais pour avoir une RQTH pour asthme, le climat Breton humide est moins bon que l'air pollué de la RP ;-) euh non pas forcément.... Dans l'ordre des difficultés à respirer mon fils est bien plus embêté en RP, qu'en Bretagne ( bon par contre bien moins embêté içi.... ) ça dépend de la cause de l'asthme
Elocrpe Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Foin tu as combien de points? Ici j'ai eu le 35 l'an dernier, j'espère avoir le 56 cette année. Franchement demande le 53, tu verras bien si tu l'as ou pas mais ensuite ce sera beaucoup plus facile d'intégrer le 35 et Ernée - Fougères ça se fait bien. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander la Manche aussi, tu n'es pas loin d'Avranche. Je suis dans la même situation que toi : j'ai obtenu le 35 l'année dernière et j'espère avoir le 56 cette année !! Tu as combien de points ?
Portemoichance Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Savez vous si il y a sur iprof un encart où nous pouvons nous assurer que la demande a été prise en compte ou si il y a un récap quelque part car je ne le trouve pas Sommes nous nombreux ici à vouloir muter du 93? pensez vous avoir des chances? merci
lolottecrpe Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonsoir Je suis en train de saisir mes vux. On me demande le nombre d'années scolaires de séparation effective au 31/08/14 ??? Est ce la bonne date? Est ce que l'année de stage compte ? J'étais pes en 2014/2015 Au premier septembre 2016, je compte 1 ou 2 années de séparations ?
faty95 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonsoir impossible aussi d 'accéder à Iprof 78. Suis je la seule? Merci
Messages recommandés