Aller au contenu

Plusieurs fusillades à Paris et deux explosions vers le Stade de France


prof désécol

Messages recommandés

:applause:

Sûrement qu'il puait de la gueule souffrait d'halitose et qu'on lui a répété toute son adolescence "Euh ... tiens, prends un polo"

Dis-donc, les protestants dont tu parles, c'est plutôt les réformés, non ? parce que si je disais" la plupart d'entre eux" c'est parce que j'ai eu assisté à des cultes assez spéciaux chez les évangélistes :unsure:

Sinon pour les infos c'est sur le Daily Mail qu'on voit des articles hallucinants sur les personnes impliquées : comme dit plus haut, le "cerveau" (hm) des opérations était un petit merdeux qui n'a manqué de rien; la fille en revanche c'est plus classique, famille dysfonctionnelle, familles d'accueil, alcool, cannabis et coucheries avant la "conversion"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Sûrement qu'il puait de la gueule souffrait d'halitose et qu'on lui a répété toute son adolescence "Euh ... tiens, prends un polo"

Dis-donc, les protestants dont tu parles, c'est plutôt les réformés, non ? parce que si je disais" la plupart d'entre eux" c'est parce que j'ai eu assisté à des cultes assez spéciaux chez les évangélistes :unsure:

Sinon pour les infos c'est sur le Daily Mail qu'on voit des articles hallucinants sur les personnes impliquées : comme dit plus haut, le "cerveau" (hm) des opérations était un petit merdeux qui n'a manqué de rien; la fille en revanche c'est plus classique, famille dysfonctionnelle, familles d'accueil, alcool, cannabis et coucheries avant la "conversion"...

Oui, je parle des réformés. C'est sûr qu'après y'a de tout, je crois que les adventistes du 7ème jour et les pentecotistes aussi sont protestants mais je ne connais pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lopinion.fr/edition/international/chez-jeunes-anti-systeme-djihad-a-remplace-mythe-revolution-18640

Chez les jeunes « anti-système », le djihad a remplacé le mythe de la Révolution

[...]

Pourquoi ce mouvement surgit-il maintenant ?

Il est le produit de la décadence d’al-Qaïda. Al-Qaïda était un concept, sans base territoriale, et pour que ça marche, il faut des résultats. Or une fois que vous avez fait le 11-Septembre, soit vous trouvez la bombe atomique, soit vous finissez dans le minable, comme ce jeune Africain converti qui a égorgé un soldat dans les rues de Londres. Avec Daesh, c’est autre chose : il offre un formidable terrain de jeu à ces jeunes, c’est le jeu vidéo total dont ils sont nourris, l’aventure. Ils sont beaux, virils, avec leurs mitrailleuses lourdes sur leurs 4x4 chargeant leurs ennemis. Prenez les images des décapitations : cela n’a rien à voir avec le Coran, ce sont les mêmes mises en scènes que celles des narcos mexicains. Il y a, dans le djihadisme, une dimension romantique, la beauté du meurtre. On ne peut pas exalter le marquis de Sade, comme le fait une exposition à Paris, et faire comme si l’on ne comprenait pas cette beauté du mal ! Lorsque vous êtes un jeune anti-système, entre quoi avez-vous le choix ? Le « comité invisible » et l’écologie dure, avec leurs textes illisibles et prétentieux d’hypokhâgneux boutonneux, ou le djihad. Avec Daesh, vous êtes sûr de faire la une des médias et de plaire aux filles, comme Che Guevara. La féminisation croissante des djihadistes traduit bien le fait qu’il s’agit d’un phénomène moderne.

10202611-attentats-a-paris-abaaoud-forme

http://www.321auto.com/actu-auto/news/3623-les-%C3%89tatsunis-s-interessent-aux-toyota-de-daesh.html

Toyota, la marque préférée des terroriste et paramilitaires ?

[...]

L'histoire se répète une nouvelle fois avec l’État Islamique. Ses combattants plébiscitent largement les Toyota Hilux pour supporter leurs mitraillettes et optent pour des Land Cruiser quand il s'agit de transporter des troupes. Face à cette explosion de 4x4 Toyota dans les rangs de Daesh, l'administration américaine a donc souhaité savoir si le constructeur ne coopérait pas avec Daesh.

daesh-3.jpg?0.43307167432977467daesh-2.jpg?0.6212478870294987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a fait rire :idontno: (Bon, j'avoue, j'ai d'abord douté : "mais je ne l'avais pas vu, ça ? !) (Il y avait un smiley pour signaler que c'est de l'humour, donc ce n'est pas malhonnête)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof desecol, y aurait-il du placement de produits dans les clips de l'EI ?

Cette imagerie, 4X4 y compris, est en tout cas très attirante pour les jeunes candidats au Jihad. Un documentaire diffusé sur LCP -Jihad 2.0-, est particulièrement instructif à ce sujet. La polo, c'était juste pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Qaida a été créé par les américains (avec l'aide de leur allié saoudien) pour contrer l'influence russe en Afghanistan et Ben Laden était l'un de ses agents

Le 11 septembre était un attentat sous faux drapeau américano israélien dans une multiple stratégie visant à l'instauration du nouvel ordre mondial et au remodelage du moyen orient.
Et Daesh est une création de l'axe Otan-Arabie Saoudite-Qatar-Turquie (chacun ayant son rôle)

Ces petites informations ont leur importance pour mieux comprendre ce dont vous parlez.

Concernant l'analyse, il est à noter que depuis que les informations "hors mainstream" permettent d'accéder aux informations soulignées précédemment, de nombreux jeunes s'éloignent justement des manipulations les incitant à faire le jeu du "djihadisme". D'ailleurs Daesh a officiellement noté le fait que ces informations "hors mainstream" étaient un danger pour eux et les premières mesures prises par Daesh ont été de contrôler Internet pour empêcher les mercenaires d'y avoir accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les théories du complot naissent de l'absence de réponses des médias et des politiques à des question simples...!

https://www.les-crises.fr/conspirations-un-controle-democratique-des-medias-reste-a-inventer/

Dans cette affaire j'ai beaucoup plus peur de ce qu'est en train de devenir notre Etat démocratique que des terroristes!

Cette situation est la conséquence de l'incompétence de nos politiques depuis la sortie de la 2nd guerre mondiale! D'ailleurs dans les solutions proposées va t-on supprimer les paradis fiscaux pour priver l'EI de financement? Va t-on couper les ponts avec des pays comme le Qatar ou l'Arabie Saoudite qui soutiennent et financent ces terroristes?

Non nos politiques préfèrent un Etat d'urgence de 3 mois pour l'instant qui risque d'être inscrit dans la Constitution! Et des députés (PS!) demandent le contrôle des médias!

Je le répète les gens qui nous gouvernent me font flipper avec leurs surenchères droitières voire extrême droitière, bien plus que les terroristes qui de toute façon recommenceront quand ils le voudront même avec l'Etat d'urgence car on ne s'attaque pas aux causes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...