Aller au contenu

Plusieurs fusillades à Paris et deux explosions vers le Stade de France


prof désécol

Messages recommandés

Les élections approchent...

Sinon une (minuscule) éclaircie: France 3 affirme que l'organisateur des attentats avait été scolarisé, je cite, "dans l'un des meilleurs établissements catholiques". Pour une fois, ça ne va pas nous (le public) retomber sur le coin de la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élections approchent...

Sinon une (minuscule) éclaircie: France 3 affirme que l'organisateur des attentats avait été scolarisé, je cite, "dans l'un des meilleurs établissements catholiques". Pour une fois, ça ne va pas nous (le public) retomber sur le coin de la figure.

Certes, mais on va encore faire l'amalgame entre catholiques et terrorisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul endroit où j'en entends parler de ce chien, c'est sur edp... Rien vu passer sur ce sujet dans Le Monde... Par contre, sur edp, qu'est-ce qu'on en parle pour dire qu'il ne faut pas en parler ! :clown: (Dit sans méchanceté de ma part).

ah bah j'ai pas vu qu'on en parlait aillleurs !! lol

SUr 20min il y avait deux articles et je ne sais plus sur quel autre site d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi.

Je pense que je vais me faire houspiller mais pour ma part je suis choquée de voir le nombre d'articles sur le chien du RAID tué.

On parle de 129 morts et on parle d'un chien ! Je trouve cela déplacé.

J'aime les animaux, j'en ai, je ne leur ferai aucun mal mais franchement là immédiatement, ca me dérange.

Désolée si je choque.

http://fr.ubergizmo.com/2015/11/18/jesuischien-hastag-chienne-raid.html

#JeSuisChien, le hashtag qui rend hommage à la chienne du Raid tuée durant l’assaut
jesuischien-hastag-chienne-raid.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul endroit où j'en entends parler de ce chien, c'est sur edp... Rien vu passer sur ce sujet dans Le Monde... Par contre, sur edp, qu'est-ce qu'on en parle pour dire qu'il ne faut pas en parler ! :clown: (Dit sans méchanceté de ma part).

ah bah j'ai pas vu qu'on en parlait aillleurs !! lol

SUr 20min il y avait deux articles et je ne sais plus sur quel autre site d'infos.

Sur raleries il en a été question. ;-)

Je n'ai pas Twitter, du coup je n'ai pas vu les posts là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élections approchent...

Sinon une (minuscule) éclaircie: France 3 affirme que l'organisateur des attentats avait été scolarisé, je cite, "dans l'un des meilleurs établissements catholiques". Pour une fois, ça ne va pas nous (le public) retomber sur le coin de la figure.

Certes, mais on va encore faire l'amalgame entre catholiques et terrorisme.

Meuh non. Pessimiste, va. Najat va leur pondre une réforme pour éviter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul endroit où j'en entends parler de ce chien, c'est sur edp... Rien vu passer sur ce sujet dans Le Monde... Par contre, sur edp, qu'est-ce qu'on en parle pour dire qu'il ne faut pas en parler ! :clown: (Dit sans méchanceté de ma part).

ah bah j'ai pas vu qu'on en parlait aillleurs !! lol

SUr 20min il y avait deux articles et je ne sais plus sur quel autre site d'infos.

Sur raleries il en a été question. ;-)

Je n'ai pas Twitter, du coup je n'ai pas vu les posts là dessus.

ah bah j'ai pas lu les raleries hier ;-)

Je n'ai pas twitter non plus, j'ai vu des articles partagés sur FB et sur les sites d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.news.yahoo.com/attaques-a-paris-le-coup-de-gueule-d-un-musulman-contre-daesh-fait-le-buzz-122445838.html

Un petit clin d'oeil à Profdésécol! ( Il prend de gros risques, même moi je sais où il habite...)

[....]

"Ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans"

Cet électrotechnicien de profession qui a pris pour habitude de commenter l’actualité au travers de ses pastilles vidéo dirige sa colère contre les terroristes, "ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans en tuant des gens ". "Protégeons notre belle religion", clame-t-il encore.

"Rebellons-nous ! Rebellons-nous ! (...) C'est à nous, musulmans de France, qui prônons les valeurs de la République, qui prônons les valeurs de l'islam, c'est à nous de traquer ces gens-là, et d'en référer aux autorités compétentes, plaide-t-il. Ça suffit de ces pseudo-musulmans de mes c... qui salissent deux milliards de musulmans."

[...]

Ce blogueur est très courageux.

Mais ne tient-il pas un discours analogue à celui que peuvent tenir les fondamentalistes qui disqualifient leurs coreligionnaires plus "modérés" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...