Aller au contenu

Je viens de passer l'oral d'admissibilité

Messages recommandés

Le 6 avril 2016 à 10:39, leena a dit :

Beax, tu attends aussi les résultats? Tu es dans quelle académie?

Oui j'attends les résultats, mais nous n'avons pas de date??,

Académie de Toulouse

BRAVO!!! :applause:je vois que les admissibles sont nombreux, vous avez eu les résultats comment?? 

bon courage pour les autres...:clover:

Félicitation aux admissibles :)

Admissible également, les résultats devaient tomber en mai, finalement ils ont été publié il y a deux jours mais personne ne nous a prévenu. C'est en fouillant parce que j'avais du mal à patienter que j'ai découvert la page ...
Heureuse mais déçue, une personne qui devait être admissible ne l'a pas été et je ne comprends pas.

En route pour le mémoire et j'ai le privilège d'avoir l'aide d'une formatrice extraordinaire dans sa spécialité. La deuxième partie va être riche et épuisante.

Il y a 5 heures, verecolemat a dit :

Cool ! 

Nous on devait avoir les résultats aujourd'hui et toujours rien ... C'est long d'attendre ! En plus pas d'internet pendant une semaine cause vacances :" on débranche tout !"

Les résultats sont quelque part au rectorat ...

Félicitations à tous et toutes ! 

Bonnes vacances à ceux de la zone A et bon courage pour la dernière zone , plus qu'une semaine !

Eh bien finalement, les résultats sont bien arrivés ! Je suis admissible, on va donc pouvoir lancer un prochain sujet "admission"  !

Pour les résultats, pas prévenue non plus, il faut juste aller sur le site de l'académie, taper cafipemf dans le moteur de recherche, et là, on trouve la liste des admissibles. (une centaine pour l'académie de Grenoble mais je ne sais pas combien on était au départ...)

Je vais donc être beaucoup plus présente sur ce forum !

Au fait, avant de partir une semaine en vacances, qui passe le cafipemf option maternelle ? 

C'est mon cas ! à plusieurs, on réfléchit mieux !

Il y a 5 heures, evilo a dit :

On doit patienter jusqu'à fin mai ici. C'est long surtout que je n'y crois plus trop.

Je suis dans le même état d'esprit. Je n'y crois plus trop non plus . Le plus dur est de nous faire mariner pendant 2 mois. Surtout si l'issue est négative....

Il y a 7 heures, Lexdra a dit :

Félicitation aux admissibles :)

Admissible également, les résultats devaient tomber en mai, finalement ils ont été publié il y a deux jours mais personne ne nous a prévenu. C'est en fouillant parce que j'avais du mal à patienter que j'ai découvert la page ...
Heureuse mais déçue, une personne qui devait être admissible ne l'a pas été et je ne comprends pas.

En route pour le mémoire et j'ai le privilège d'avoir l'aide d'une formatrice extraordinaire dans sa spécialité. La deuxième partie va être riche et épuisante.

Verecolemat, Lexdra: bravo à vous deux/

C'est drôle ce que tu écris au sujet de la personne qui n'est pas admissible... en formation, il y avait une candidate (que je ne connaissais pas plus que ça) dont je trouvais toujours les interventions très enrichissantes...pourtant, elle a loupé cette admissibilité... comme toi, ça m'a beaucoup interrogée...

Il y a 8 heures, Annecien a dit :

Bonsoir,

Pour le cafipemf Académie de Grenoble, les résultats d'admissibilité sont sur le lien suivant :

http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/Autresexams/CAFIPEMF20161.pdf

Bonnes vacances

Tu es d'annecy ? 

il y a une heure, emapi a dit :

Verecolemat, Lexdra: bravo à vous deux/

C'est drôle ce que tu écris au sujet de la personne qui n'est pas admissible... en formation, il y avait une candidate (que je ne connaissais pas plus que ça) dont je trouvais toujours les interventions très enrichissantes...pourtant, elle a loupé cette admissibilité... comme toi, ça m'a beaucoup interrogée...

Merci Emapi ! 

Il faudrait pouvoir obtenir cette grille d'évaluation pour comprendre les raisons d'un accord ou d'un refus ...

Félicitations Lexdra et Verecolemat :yahoo:

Option maternelle pour ma part, mais pas sûre que cela interviendra plus dans la seconde partie du CAFI.

Félicitations lexdra et verecolemat !

Pour l'admission, je crois que le mémoire doit porter sur l'option choisie. De toutes façons,  on nous a dit qu'on n'aurait pas d'infomation à ce sujet avant l'année prochaine... ça va être difficile de travailler cet été du coup.