Aller au contenu

Je viens de passer l'oral d'admissibilité


mpgwada

Messages recommandés

Voici ce qui nous avait était donné en formation et qu'ils ont rempli lors de l'oral.

Il semble que S et Ts conférent un point dans l'item.

J'aurai bien aimé connaître ce détail de mon oral.

 

 

numérisation0002.jpg

numérisation0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chableu ! Vous aviez eu connaissance de la 

grille avant de passer l'oral ??? 

Nous, académie de Grenoble , aucune grille ni avant et pour le moment, ni après !!!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grille d'admissibilité ne ressemble pas du tout à celle de Chableu.

Il y a tout un tas de critères à coder a priori (ça n'a pas été fait pour moi ni pour les autres candidats avec lesquels je suis en contact ) de Très insuffisant à très satisfaisant. La seule chose qui apparaisse me concernant sur le doc, c'est un commentaire, les noms et fonctions des membres du jury et leur proposition.

La grille utilisée ne nous avait pas été présentée avant.

 

grille.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, nous avions la grande grille avant l'oral.

Je vois que cela représente beaucoup d'heures de travail dans chaque rectorat au lieu d'un doc unique et harmonisé....

En tout cas, merci à celles et ceux qui partage...cela permet de comprendre mieux notre EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas eu de grille ici. ( j'ai envoyé un mail pour avoir le rapport du jury, aucune réponse...)

Et les directives données concernant l'oral étaient bien différentes d'un département à l'autre. (Mamancarla37 l'avait d'ailleurs écoqué)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très juste tout cela ! Du flou pour beaucoup ! Du travail chacun dans son coin alors qu'on met en avant le travail d'équipe ... 

Je trouve cela dommage ! Mais bon sans doute qu'il y aura une harmonisation pour la session de l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les grilles, c'est vraiment intéressant à consulter. Je viendrai mettre la mienne si je reçois quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

j'ai enfin reçu ma grille, je vous la transmets Cela pourra peut-être aider ceux qui se présenteront l'an prochain... Il faudrait peut-être du coup créer un autre sujet portant le nom Grilles d'admissibilité, non ? pour que les personnes concernées puissent trouver facilement les grilles sans devoir tout lire les articles :scratch:

Il y avait également une 3ème page avec les commentaires sur la présentation du rapport d'activités d'une part et sur l'entretien d'autre part. 

2016-05-19 12.26.37.jpg

2016-05-19 12.27.22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles cet AM... je ne suis pas admissible. J'ai demandé ma grille. J'espère la recevoir rapidement pour savoir où je n'ai pas été à la hauteur. Bonne continuation à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...