Posté(e) 30 mai 201610 a Cool ! Et ça en fait unecde plus en option maternelle:on va pouvoir mutualiser !
Posté(e) 31 mai 201610 a Super nouvelle Evilo ! Je ne sais pas vous mais je manque d'énergie pour le CAFIPEMF... Faut dire que sans savoir où on va c'est compliqué!
Posté(e) 31 mai 201610 a Salut Am51 et les autres ... Je pense qu'il faut aussi s'accorder des "pauses cafipemf" , on a beaucoup de choses à terminer , et il faut sans doute laisser du temps au temps. Et pour retrouver de l'énergie, faire autre chose pendant un petit moment, s'aérer la tête , ne serait ce que pour tenir le coup sans finir complètement épuisée !
Posté(e) 1 juin 201610 a Arfff !!!! C'est moi qui trouve que 5 semaines pour terminer l'année c'est un peu court !!!!!Non, non, 22 juin 2016 !!!!!!!
Posté(e) 1 juin 201610 a Ici, nous ne saurons rien avant la rentrée...donc c'est effectivement difficile de se motiver.
Posté(e) 1 juin 201610 a Chez nous, 2 réunions : une le 15 juin pour les admissibles de la session 2016, puis une autre le 4 juin, pour les admissibles qui souhaitent parallèlement être inscrits en master Pratiques et Ingénieurie de la Formation ( ce que je compte faire). J'ai un peu décroché concernant le CAFIPEMF car je tends le dos en ce moment: je vais peut être devoir changer de niveau de classe ( mais toujours un double niveau) et avec le CAFIPEMF l'an prochain, j'ai peur de ne pas pouvoir tout mener de front....
Posté(e) 2 juin 201610 a Je viens d'apprendre qu'il y aura une réunion le 22 juin, mais pas complètement sûre d'y avoir beaucoup de réponses vu la présentation qui en est faite : "pour permettre à chacun de se porter candidat et de se préparer dans les meilleures conditions [...]. Les personnes admissibles pourront également assister à cette réunion d'information." Je viendrai faire un débrief...!
Posté(e) 3 juin 201610 a On compte sur toi , am51 ... et sur tous ceux qui auront une réunion préparatoire ! si cela peut nous éclairer un peu ...