Aller au contenu

Je viens de passer l'oral d'admissibilité


mpgwada

Messages recommandés

Bon,ben mauvaise nouvelle...j'espère que tu auras des éclaircissements et que tu trouveras le pep's pour repartir dans cette aventure.

Bravo déjà d'avoir trouvé l'allant de t'y lancer cette année, c'est un risque que beaucoup n'osent pas prendre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Veronika, prends le temps, reposes toi et l'année prochaine tu seras plus en adéquation avec leurs attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Véronika, il faut un peu de temps pour relativiser...même si en sortant j'avais le sentiment que mon niveau d'expertise n'était pas suffisant ( surtout sur l'oral en maternelle) . Quand le résultat tombe, c'est pas facile après s'être beaucoup investie... 

Je n'ai pas encore décidé si je me représenterai l'année prochaine...

Bon courage, même si on garde notre boulot... ( tous les arguments que l'on entend et que l'on pourrait même donner !!! ) il faut digérer...

Avais tu l'aval de ton IEN?? moi, je n'ai pas été inspectée depuis 2011 et je pense qu'avoir aval de IEN peut être un plus, mais je ne sais pas ce qu'il en est réellement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Veronika2. .. je suis désolée... comme dit par d'autres, prends le temps de décompresser, de penser à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message Veronika. J'espère que la grille te permettra d'y voir plus clair.

Je ne sais pas pour vous, mais les discussions avec des formateurs  , CPC de ma circo m'ont aidée pour mon oral. La liste cafipemf (Cartables), nourrie des réflexions de chacun, m'a énormément apportée également et j'en suis certaine, m'a permise d'obtenir cette admissibilité.

N'hésitez pas à  aller vous y abonner;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible ! merci de votre soutien et de vos conseils cette année.

Il faut maintenant que je m'y remette et que je réfléchisse à un sujet de mémoire. On n'aura pas d'informations avant la rentrée donc c'est le flou. Je vais surtout essayer de lire des ouvrages théoriques cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

Comme quoi, on peut ne pas avoir d'expérience en formation et n'avoir enseigné qu'en maternelle et être admissible:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...