Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, RififiHype a dit :

Il faut une autorisation de l'IA pour quitter un poste de direction ? Je participe au mouvement mais je n'ai rien demandé à personne... j'ai juste demandé des postes d'adjoints.

Mais la collègue écrit qu'elle est obligée de participer au mouvement, ce qui indique qu'elle a perdu son poste ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, RififiHype a dit :

Il faut une autorisation de l'IA pour quitter un poste de direction ? Je participe au mouvement mais je n'ai rien demandé à personne... j'ai juste demandé des postes d'adjoints.

Non non tu n'as pas d'autorisation à demander, c'est lorsque tu as besoin de partir en cours d'année par exemple..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement, pas d'autorisation à demander si vous souhaitez simplement participer au mouvement; pour ma part, à titre définitif et dans une impasse, j'ai fait une demande pour quitter ce poste.

@Goëllette : réaction 0 de la collègue, ça fout bien les boules quand on pris le soin d'essayer de bien gérer ce qui la concernait durant ces 4 ans, entre sorties, projets, décloisonnements, etc...

Posté(e)
il y a 52 minutes, girlyzen a dit :

Effectivement, pas d'autorisation à demander si vous souhaitez simplement participer au mouvement; pour ma part, à titre définitif et dans une impasse, j'ai fait une demande pour quitter ce poste.

@Goëllette : réaction 0 de la collègue, ça fout bien les boules quand on pris le soin d'essayer de bien gérer ce qui la concernait durant ces 4 ans, entre sorties, projets, décloisonnements, etc...

C'est pour ça que tu n'aurais pas dû lui en parler et la laisser dans la m...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Année enfin terminée, quel soulagement ! La dernière ligne droite était haute en couleur avec ce covid19 et une équipe au bord de l'implosion , mais j'ai tenu jusqu'au bout.

Vivement le nouveau départ , en affectation d'office fin août (2 bons mois de repos bien mérités 🙂

Et vous ?

bonnes vacances ! profitez bien !

Posté(e)

Moi, la direction est loin derrière moi, mais j'ai également bien mérité mes vacances !

Bonnes vacances également !

• J'adhère 1
Posté(e)

Année terminée et quelle année:heat:.

Enfin...bye bye la direction et surtout ma (seule) collègue qui m’a pourrie la vie toute l’année :yahoo: .

Une nouvelle aventure commence dans une plus grande école en REP. Ça va me changer mais les collègues sont sympas. Nous avons déjà convenu des futurs projets. 

Bonnes vacances à tout le monde.

• J'adhère 2
Posté(e)

Merci Goëlette.

L’IEN lui a dit qu’elle devra prendre la direction à la rentrée. Mais elle ne veut pas. Elle a dit qu’elle se mettra en maladie. 

Personne n’a été nommé sur mon poste. Si elle ne vient pas, il y aura 2 brigades dont une qui devra faire office de directrice. Ça ne va pas être simple.

• J'adhère 1
Posté(e)

Mais elle ne pourra pas se mettre en maladie toute l'année, donc elle finira par avoir des problèmes ...

Laisse-la ruminer, c'est bien fait pour elle !

Et toi, tourne la page et concentre-toi sur ta nouvelle école.

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a une heure, Goëllette a dit :

Mais elle ne pourra pas se mettre en maladie toute l'année, donc elle finira par avoir des problèmes ...

Laisse-la ruminer, c'est bien fait pour elle !

Et toi, tourne la page et concentre-toi sur ta nouvelle école.

Oh oui je vais tourner la page.

Vacances:yahoo:

• J'adhère 1