Aller au contenu

Je quitte la direction


laurence93

Messages recommandés

il y a 33 minutes, RififiHype a dit :

Il faut une autorisation de l'IA pour quitter un poste de direction ? Je participe au mouvement mais je n'ai rien demandé à personne... j'ai juste demandé des postes d'adjoints.

Mais la collègue écrit qu'elle est obligée de participer au mouvement, ce qui indique qu'elle a perdu son poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RififiHype a dit :

Il faut une autorisation de l'IA pour quitter un poste de direction ? Je participe au mouvement mais je n'ai rien demandé à personne... j'ai juste demandé des postes d'adjoints.

Non non tu n'as pas d'autorisation à demander, c'est lorsque tu as besoin de partir en cours d'année par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement, pas d'autorisation à demander si vous souhaitez simplement participer au mouvement; pour ma part, à titre définitif et dans une impasse, j'ai fait une demande pour quitter ce poste.

@Goëllette : réaction 0 de la collègue, ça fout bien les boules quand on pris le soin d'essayer de bien gérer ce qui la concernait durant ces 4 ans, entre sorties, projets, décloisonnements, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, girlyzen a dit :

Effectivement, pas d'autorisation à demander si vous souhaitez simplement participer au mouvement; pour ma part, à titre définitif et dans une impasse, j'ai fait une demande pour quitter ce poste.

@Goëllette : réaction 0 de la collègue, ça fout bien les boules quand on pris le soin d'essayer de bien gérer ce qui la concernait durant ces 4 ans, entre sorties, projets, décloisonnements, etc...

C'est pour ça que tu n'aurais pas dû lui en parler et la laisser dans la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Année enfin terminée, quel soulagement ! La dernière ligne droite était haute en couleur avec ce covid19 et une équipe au bord de l'implosion , mais j'ai tenu jusqu'au bout.

Vivement le nouveau départ , en affectation d'office fin août (2 bons mois de repos bien mérités 🙂

Et vous ?

bonnes vacances ! profitez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la direction est loin derrière moi, mais j'ai également bien mérité mes vacances !

Bonnes vacances également !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année terminée et quelle année:heat:.

Enfin...bye bye la direction et surtout ma (seule) collègue qui m’a pourrie la vie toute l’année :yahoo: .

Une nouvelle aventure commence dans une plus grande école en REP. Ça va me changer mais les collègues sont sympas. Nous avons déjà convenu des futurs projets. 

Bonnes vacances à tout le monde.

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goëlette.

L’IEN lui a dit qu’elle devra prendre la direction à la rentrée. Mais elle ne veut pas. Elle a dit qu’elle se mettra en maladie. 

Personne n’a été nommé sur mon poste. Si elle ne vient pas, il y aura 2 brigades dont une qui devra faire office de directrice. Ça ne va pas être simple.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle ne pourra pas se mettre en maladie toute l'année, donc elle finira par avoir des problèmes ...

Laisse-la ruminer, c'est bien fait pour elle !

Et toi, tourne la page et concentre-toi sur ta nouvelle école.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Mais elle ne pourra pas se mettre en maladie toute l'année, donc elle finira par avoir des problèmes ...

Laisse-la ruminer, c'est bien fait pour elle !

Et toi, tourne la page et concentre-toi sur ta nouvelle école.

Oh oui je vais tourner la page.

Vacances:yahoo:

 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...