Jump to content

Office 2016 13euros

Selva
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai appris l'existence d'une offre microsoft office 2016 à 13euros pour les enseignants. Apres avoir chercher longtemps j'ai finalement appelé Microsoft pour me renseigner sur la procédure. Il faut que l'éducation nationale fournisse le code programme de l'offre. Hors mon animateur tice n'est pas au courant, il n'y a aucune info nulle part et bien sur la dsden est injoignable... Je trouve dommage qu'on ne recoive pas d'informations la-dessus alors qu'on nous incite fortement à travailler avec les techniques "modernes" !!!!!

Si quelqu'un sait quelque chose ????

Merci et bonne fin d'année

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• kissy78

7

• Just_Summer

6

• Lady Oscar

4

• diddle21000

4

• 2 weeks later...

Nous avons reçu un mail ce matin de la DASI avec le lien pour télécharger les produits Microsoft avec des tarifs préférentiels! à 10 euros il me semble (enfin pour les mac...oui je suis au mauvais endroit...) . Je peux vous mettre le lien si vous ne l'avez pas reçu.

Quelqu'un a testé?

La procédure demande de s’identifier et après plus rien...

Pas testé non plus. J'ai office 2011 et j'en suis satisfaite donc j'hésite...est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer??

ça y est j'ai réussi à y accéder!

J'allais valider mais j'ai eu un doute en lisant les clauses sur la durée... J'attends donc d'avoir plus d'infos.

Je suis très intéréssée aussi ms pour Windows. Je vais suivre le post avec attention!

C'est 13 euros par an ou juste 13 euros? J'avais entendu dire que pour office il fallait maintenant payer tous les ans pour renouveller.

• 2 weeks later...

Super cette offre ! Ca correspond à ce qu'il y avait sur ce lien http://onthehub.com/search/k-12/ mais qui n'a jamais reconnu mon adresse académique (en fait, c'est mon académie qu'il ne reconnaissait pas).

Quand on prépare un truc sous Word 2016, il s'ouvrira sur les versions antérieures ?

En tout cas, je pense que c'est bien une offre illimitée, pas annuelle (en même temps, 10€ / an, c'est jouable pour ne plus dépendre d'Open Office !)

office téléchargé .... pour 11.10€

Merci pour ce plan !!

Tu peux donc me dire si tes vieux .docx, voire même .doc créés sous office xp s'ouvrent sans problème ?

office téléchargé .... pour 11.10€

Merci pour ce plan !!

Tu peux donc me dire si tes vieux .docx, voire même .doc créés sous office xp s'ouvrent sans problème ?

oui ça fonctionne (faut juste désactiver le mode protégé)

Comment faites-vous pour vous authentifier? Il est demandé "Veuillez saisir le nom de votre organisation"; rien ne correspond à une école . De plus quelle adresse doit-on donner : l'adresse académique prénom.nom @ac-********.fr?

• 2 weeks later...

Merci pour l'info !!!

J'ai téléchargé Office pro 2016 hier soir pour 13 euros. Super, il y a même Publisher !!! C'est un super plan, surtout quand on sait que le prix public pour installer ce logiciel est de plus de 250 euros.

Bonjour, quelqu'un l'a-t-il installé sur plusieurs ordi? (mon PC va surement me lâcher et je pense en acquérir un autre dans l'année)

Comment faites-vous pour vous authentifier? Il est demandé "Veuillez saisir le nom de votre organisation"; rien ne correspond à une école . De plus quelle adresse doit-on donner : l'adresse académique prénom.nom @ac-********.fr?

Dans les choix proposés il faut choisir "Education Nationale" puis tu te connectes comme si tu allais sur I PROF.

je n'ai pas réussi à installer office avec le lien donné en page 1 car il me renvoie vers mon site académique et puis plus rien...

Par contre je viens de l'installer gratuitement directement sur le site microsoft office

https://products.office.com/fr-fr/student/office-in-education?tab=teachers

pour l'adresse demandée, j'ai mis l'adresse pro @ac-********.fr