Posté(e) 29 décembre 201510 a Bonjour à tous ! J'ai appris l'existence d'une offre microsoft office 2016 à 13euros pour les enseignants. Apres avoir chercher longtemps j'ai finalement appelé Microsoft pour me renseigner sur la procédure. Il faut que l'éducation nationale fournisse le code programme de l'offre. Hors mon animateur tice n'est pas au courant, il n'y a aucune info nulle part et bien sur la dsden est injoignable... Je trouve dommage qu'on ne recoive pas d'informations la-dessus alors qu'on nous incite fortement à travailler avec les techniques "modernes" !!!!! Si quelqu'un sait quelque chose ???? Merci et bonne fin d'année
Posté(e) 29 décembre 201510 a cela serait très intéressant ! je me renseignerai auprès du cpc tice à la rentrée
Posté(e) 12 janvier 201610 a Nous avons reçu un mail ce matin de la DASI avec le lien pour télécharger les produits Microsoft avec des tarifs préférentiels! à 10 euros il me semble (enfin pour les mac...oui je suis au mauvais endroit...) . Je peux vous mettre le lien si vous ne l'avez pas reçu.
Posté(e) 12 janvier 201610 a https://lad.education-recherche.fr/liste_des_offres Voici le lien. Merciiiiii!
Posté(e) 12 janvier 201610 a Quelqu'un a testé? La procédure demande de s’identifier et après plus rien...