Aller au contenu

Office 2016 13euros


Selva

Messages recommandés

 

office téléchargé .... pour 11.10€

Merci pour ce plan !!

Tu peux donc me dire si tes vieux .docx, voire même .doc créés sous office xp s'ouvrent sans problème ?

 

oui ça fonctionne (faut juste désactiver le mode protégé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kissy78

    7

  • Just_Summer

    6

  • Lady Oscar

    4

  • Aiyana

    4

Comment faites-vous pour vous authentifier? Il est demandé "Veuillez saisir le nom de votre organisation"; rien ne correspond à une école . De plus quelle adresse doit-on donner : l'adresse académique prénom.nom @ac-********.fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour l'info !!!

 

J'ai téléchargé Office pro 2016 hier soir pour 13 euros. Super, il y a même Publisher !!! C'est un super plan, surtout quand on sait que le prix public pour installer ce logiciel est de plus de 250 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un l'a-t-il installé sur plusieurs ordi? (mon PC va surement me lâcher et je pense en acquérir un autre dans l'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour vous authentifier? Il est demandé "Veuillez saisir le nom de votre organisation"; rien ne correspond à une école . De plus quelle adresse doit-on donner : l'adresse académique prénom.nom @ac-********.fr?

 

Dans les choix proposés il faut choisir "Education Nationale" puis tu te connectes comme si tu allais sur I PROF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas réussi à installer office avec le lien donné en page 1 car il me renvoie vers mon site académique et puis plus rien...

 

Par contre je viens de l'installer gratuitement directement sur le site microsoft office

 

https://products.office.com/fr-fr/student/office-in-education?tab=teachers

 

pour l'adresse demandée, j'ai mis l'adresse pro @ac-********.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super bon plan qui nous fait des économies car pas demain la veille que notre employeur nous fournira nos outils indispensables à notre travail... école du numérique disent ils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super bon plan qui nous fait des économies car pas demain la veille que notre employeur nous fournira nos outils indispensables à notre travail... école du numérique disent ils !

L'EN (et d'autres administrations) conseillent de bosser avec les logiciels libres. Après, ça peut ou non te convenir, ce n'est pas l'EN qui fournit mais tu peux bosser avec LibreOffice et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis coincée au moment ou il faut signe r'accord de licence . 

 

il m'est demandé nom d'utilisateur et signature . Vous avez mis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce super bon plan qui nous fait des économies car pas demain la veille que notre employeur nous fournira nos outils indispensables à notre travail... école du numérique disent ils !

L'EN (et d'autres administrations) conseillent de bosser avec les logiciels libres. Après, ça peut ou non te convenir, ce n'est pas l'EN qui fournit mais tu peux bosser avec LibreOffice et compagnie.

 

Sauf que l'EN ne nous forme pas à utiliser des logiciels libres et que nous sommes nombreux à avoir appris par nous-même sur Word par exemple. Je sais manipuler word, faire mes tableaux, une présentation qui me convient et quand je n'ai pas accès à word je suis perdue, je perds du temps, je n'obtiens pas la mise en page qu'il me fallait...

Je trouve anormal qu'on ne prête pas à chaque enseignant un ordinateur portable: nous sommes encore trop nombreux à ne même pas avoir un ordinateur dans notre classe... :( mes élèves d'élémentaire n'ont pas du tout fait d'informatique cette année alors que dans mon école précédente en cycle 1 ils faisaient du traitement de texte...

 

Pour le bon plan: vous pensez que je peux mettre sur mon vieux PC et ensuite sur le nouveau (que je n'ai pas encore, peut être cet été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super bon plan qui nous fait des économies car pas demain la veille que notre employeur nous fournira nos outils indispensables à notre travail... école du numérique disent ils !

L'EN (et d'autres administrations) conseillent de bosser avec les logiciels libres. Après, ça peut ou non te convenir, ce n'est pas l'EN qui fournit mais tu peux bosser avec LibreOffice et compagnie.

Sauf que l'EN ne nous forme pas à utiliser des logiciels libres et que nous sommes nombreux à avoir appris par nous-même sur Word par exemple. Je sais manipuler word, faire mes tableaux, une présentation qui me convient et quand je n'ai pas accès à word je suis perdue, je perds du temps, je n'obtiens pas la mise en page qu'il me fallait...

Je trouve anormal qu'on ne prête pas à chaque enseignant un ordinateur portable: nous sommes encore trop nombreux à ne même pas avoir un ordinateur dans notre classe... :( mes élèves d'élémentaire n'ont pas du tout fait d'informatique cette année alors que dans mon école précédente en cycle 1 ils faisaient du traitement de texte...

Pour le bon plan: vous pensez que je peux mettre sur mon vieux PC et ensuite sur le nouveau (que je n'ai pas encore, peut être cet été)

C'est risqué car la licence n'est valable que pour 1 ordi. Essaie de les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...