Aller au contenu

Office 2016 13euros


Selva

Messages recommandés

Ben oui je sais bien tout cela. C'est pour toutes ces raisons que j'utilise publisher. Je répondais juste à  NancyDrew qui me demandait pourquoi publisher.

J'en profite pour renouveler ma question : publisher est-il bien dans l'offre office 2016  enseignants ?

 

Merci par avance de me répondre pour celles et ceux qui ont déjà la pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kissy78

    7

  • Just_Summer

    6

  • Lady Oscar

    4

  • Aiyana

    4

Téléchargé aujourd'hui pour 11€10, c'est donc toujours d'actualité. :thumbsup:

Il y a bien publisher.

Par contre, je me demandais quand même comment c'est possible un tel tarif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bibou2 a dit :

S'il est installé sur un ordi et que l'ordi tombe en rade, on a le droit de l'installer gratuitement sur un nouvel ordi après ?

J'hésite pour la même raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'ancienne version j'avais pu le désinstaller et le réinstaller sur un nouveau portable sans souci, il y a quelquepart sur le site la procédure (entre autres j'avais du certifier sur l"honneur que je l'avais bien désinstaller) , il faut bien penser lorsque vous l'installer à faire une sauvegarde sur un dd externe et à noter votre clé d'activation (mais c'est mentionné aussi) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 à 09:30, Lady Oscar a dit :

J'hésite pour la même raison.

Ben moi j'ai 2 PC à la maison : le mien et celui de mon aînée de 14 ans...dc si je ne px pas l'installer sur les 2 ça me complique la vie. Dommage parce que j'avais acheté office 365 (valable 1 an) à 99€ et ça fait cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de l'installer et quand je veux me servir de Word, quelques secondes plus tard il s'arrête... "Microsoft Word a cessé de fonctionner".

Un peu dégoutée du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est, je viens de le commander.
Cool, je vais pouvoir rouvrir des docs que j'avais créés quand j'avais eu un essai gratuit il y a 2 ans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens donnés !

 

Je viens de le faire. On peut prendre cette option :

Extended Access Guarantee (24 months)
Profitez d’un accès étendu pour tous les articles de votre commande en passant de la garantie d'accès basique à la garantie d'accès étendue. La garantie d’accès étendue vous offre 24 mois d’accès à vos téléchargements ou clés pour une somme modique. Cela ne prolonge pas la durée de vos licences à durée définie (si applicable).
 
Je ne sais pas si cela répond à la question de la possibilité d'installation sur un autre ordi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme je l'ai écrit dans mon précédent message, j'ai commandé le pack office pour enseignant mais je rencontre un problème... Je cherche de l'aide svp.

Lorsque j'ai acheté mon ordi l'année dernière, j'ai payé 60 euros pour qu'il ait le pack office. Je n'avais pas compris que ce n'était que pour un an.

Il y  a deux semaines, un message sur l'ordi m'a prévenu que ma licence allait expirer le 03/09. C'est pour cela que j'ai commandé le pack enseignant que je n'ai pas encore installé.

Aujourd'hui, un message apparait (quand j'ouvre le word que j'avais depuis le début):

"Votre abonnement a expiré, choisissez une des options suivantes pour réactivez l'application.

-acheter : je souhaite renouveler ou acheter office

-entrer la clé : je possède une clé de ce produit

-connexion : ajouter cet ordinateur a un compte actif "

 

Je ne sais pas ce que dois faire..

Dans ce lui que j'ai acheté la semaine dernière, on me propose de l'installer. Je n'ai apparemment pas de clé produit que je pourrai mettre sur l'office que j'ai actuellement.

Dois-je désintaller celui que j'ai et ré installer celui que j'ai acheté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai moi aussi un pb. J'ai installé le logiciel ms il ne reconnait pas mon adresse académique ! Je ne sais pas comment faire. Désinstaller mon ancienne version? et réinstaller celle avec mon compte pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...