Aller au contenu

Office 2016 13euros


Selva

Messages recommandés

Je confirme que le logiciel n'est valable que pour une seule licence. 

J'ai tenté de l'installer sur un autre ordi, mais sans succès. Sur mon autre poste, il ne sera utilisable qu'un mois. 

Mais je ne sais pas comment faire valoir que si l'autre ordi tombe en panne, on doit l'installer ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kissy78

    7

  • Just_Summer

    6

  • Lady Oscar

    4

  • Aiyana

    4

Bonsoir,

Je m'apprète à changer d'ordi (le mien a  ans et n'en peux plus). 

Est ce que quelqu'un aurait le lien vers le pack office pour enseignants AVEC publisher svp ? (les liens en page  sont a priori SANS publisher)

Merci d'avance pour votre aide  et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter le sujet, j'avais acheté le pack office à 11€ il y a quelques années et j l'ai installé sur mon ordi.... Là je viens d'acheter un nouvel ordi, j'ai voulu racheter un pack office (à 13€ mais y'a pas d'inflation) et voilà le message qui s'affiche

 

Erreur

×
Vous avez déjà atteint le nombre de commandes maximales pour ce produit (ou un produit relié). Pour afficher vos commandes antérieures, cliquez ici. Pour afficher vos restrictions relatives à ce produit, cliquez ici.
Maintenant l'accès à mes téléchargements  a expiré depuis deux ans et je ne peux pas avoir un nouveau pack enseignant pour mon nouvel ordi :cry:  Que faire?
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Plume a dit :

Je fais remonter le sujet, j'avais acheté le pack office à 11€ il y a quelques années et j l'ai installé sur mon ordi.... Là je viens d'acheter un nouvel ordi, j'ai voulu racheter un pack office (à 13€ mais y'a pas d'inflation) et voilà le message qui s'affiche

 

Erreur

×
Vous avez déjà atteint le nombre de commandes maximales pour ce produit (ou un produit relié). Pour afficher vos commandes antérieures, cliquez ici. Pour afficher vos restrictions relatives à ce produit, cliquez ici.
Maintenant l'accès à mes téléchargements  a expiré depuis deux ans et je ne peux pas avoir un nouveau pack enseignant pour mon nouvel ordi :cry:  Que faire?
 

Voir ici ? https://www.microsoft.com/fr-fr/education/educators/default.aspx

Je m'étais inscrite avec mon mail académique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, diddle21000 a dit :

Voir ici ? https://www.microsoft.com/fr-fr/education/educators/default.aspx

Je m'étais inscrite avec mon mail académique

Bonjour, as tu gardé la clé de produit ? 

 

Car en changeant d'école et donc d'ordinateur, j'ai pu réinstaller la version achetée en 2016 avec la clé de produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, hijadelparis a dit :

Bonjour, as tu gardé la clé de produit ? 

 

Car en changeant d'école et donc d'ordinateur, j'ai pu réinstaller la version achetée en 2016 avec la clé de produit

Je ne me suis pas servi de cette offre-là car j'ai besoin du pack complet (j'utilise Publisher). J'ai payé l'abonnement (et au pire, j'ai le CD de l'Office 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, diddle21000 a dit :

T'as essayé là ? https://products.office.com/fr-fr/student/office-in-education#FAQs

A part ta boîte académique, il ne faut rien d'autre il me semble, et tu as Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Microsoft Teams

Bon, après, si comme moi tu veux Publisher … :idontno:

Il faut avoir un accès à internet . Sinon ça marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minibou a dit :

Il faut avoir un accès à internet . Sinon ça marche bien :)

Bon à savoir en cas de dépannage. 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...