emapi Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Le 25/4/2016 à 19:41, titoune59 a dit : Emapi: je soupçonne un fabricant de perruque d être a l origine du nouveau texte régissant le mémoire! Tif: je ne crois pas! En tous cas j ai rendez vous avec mon inspecteur vendredi, je lui poserai la question! Hi hi! Ça doit être ça! Son chiffre d'affaire va décoller!
maman37carla Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir à tous. Pour moi aussi, c'est bon, je suis admissible ;-) J'ai eu chaud & je crois que j'ai encore un peu de mal à réaliser... Bravo aux admissibles et courage à ceux qui ne le sont pas...
maman37carla Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 14 heures, emapi a dit : Félicitations Maman37Carla! il y a 57 minutes, Prune16 a dit : Bravo Maman37carla! Que du bon pour la suite! il y a 50 minutes, chableu a dit : Bravo !!!!!! Merci beaucoup les filles ;-) Ils m'avaient tellement titillés sur mes "seulement" 5 ans d'ancienneté et mon ancien métier que j'avais fini par croire que c'était fichu... Leena, j'étais sure que tu allais l'avoir ;-) J'ai vu que ton amie aussi l'avait eu : Félicitations à vous 2 !
Prune16 Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Convocation reçue, je passe le lundi 9 mai au matin. Par contre on est 6 de moins sur la liste de passage par rapport aux présences aux préparations cafipemf. Je me demande s'il y a eu ou non des désistements. Ça me rassure tes 5 ans d'ancienneté "approuvés" maman37carla. Je pars un peu moins pessimiste pour le coup. ^^
Messages recommandés