gouguette Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Hello!! Je passe la semaine pro, le 12/5 !! Hâte d'en finir!!!!
maumau911 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 5 heures, gouguette a dit : Hello!! Je passe la semaine pro, le 12/5 !! Hâte d'en finir!!!! Bon courage et bonne chance ! Au moins, ce sera passer !!!! C'est vrai c'est dur d'attendre mi-juin pour passer !
gouguette Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Merci, oui lors de l'entretien avec l'inspecteur je m'étais permise de noter qu'aux environs du 15/5 ca serait bien.... et j'ai été exaucée!!! Pour ma part, mes deux séances sont prêtes, preps aussi, soutenance également mais je dois la relire et m'entrainer aux dix minutes.... Là je peaufine les détails et j'essaie de rester cool en ayant hâte d'être prochainement en vacances cérébralement !!!!!
alinedu39 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Bon courage Gouguette ! Ici j'ai reçu la confirmation de ma date : je passe le mercredi 14 juin. Hier j'ai eu une formation sur la soutenance et l'analyse des séances. Elle fut la bienvenue ! C'est fou quand même, l'an dernier en formation on n'avait rien eu au sujet du jour J !Bref... Maintenant faut que je rédige la soutenance et que je me décide sur mes 2 séances : je sais le thème de ma première séance (en langage) mais j'hésite encore pour la deuxième. Il faut que je me décide !
gouguette Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Ouiiiiiiiii!!!! C'est bon pour moi !!!!! Heureuse, libérée délivrée !!!!
gouguette Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Merci !!! Ca fait bizarre qd tt s'arrête comme ça brusquement....
tiphaine45 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Félicitations!!!!! C'est cool! Je passe lundi, mais je n'aurais pas le résultat, il faudra attendre la commission du jury académique début juillet...!
alinedu39 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Félicitations !!! Profite ! Je veux bien te croire que ça doit faire bizarre quand tout s'arrête. J'espère pouvoir enfin vivre ça cette année...
alinedu39 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Bon courage Tiphaine ! Ca doit être horrible d'attendre quasiment 2 mois pour savoir !
Messages recommandés