Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

Je vois qu'on en est toutes au même point :sleep:. Motivation pour aller en classe = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, prune2007 said:

Je vois qu'on en est toutes au même point :sleep:. Motivation pour aller en classe = 0

Pour une semaine vraiment, c'est ridicule. Comment enseigner début juillet? C'est pour faire kermesse, visionnage de "C'est pas sorcier", goûter et autres, aucun intérêt, c'est justement c'est aspect enfantillages qui m'agace : je n'ai pas fait des études pour être animatrice... (aucun manque de respect pour ce métier que je fais avec plaisir l'été, d'ailleurs). Mais pour moi faire classe en fin d'année, ça veut dire que l'on va nous affecter dans des CM2 dont personne ne veut, clairement. J'ai donnée 15 ans!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Vinclemel said:

GAB tu vas demander une dispo du coup si tu as besoin de travailler les ira?

Je te souhaite d'obtenir un concours !!!

Je suis 17ème au concours interne d'adjoint 🙂

Je ne me voyais pas retourner en classe ... déjà que 4 jours me font peur maintenant...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne rien vous cacher, vu la petite crise de panique que j'ai fait hier, façon 17 de tension, je pense que je vais aller voir ma doc la semaine prochaine pour en discuter avec elle car elle connaît mes limites.

J'ai un passif particulièrement compliqué avec tout ce qui a trait au remplacement dans les écoles ( TZR 3 ans et grosses crises d'anxiétés tout au long...). Franchement ils nous saoulent ils n'ont qu'à nous mettre d'office en CFP sur une année scolaire. Personnellement ça ne m'aurait pas gênée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Vinclemel said:

Pour ne rien vous cacher, vu la petite crise de panique que j'ai fait hier, façon 17 de tension, je pense que je vais aller voir ma doc la semaine prochaine pour en discuter avec elle car elle connaît mes limites.

J'ai un passif particulièrement compliqué avec tout ce qui a trait au remplacement dans les écoles ( TZR 3 ans et grosses crises d'anxiétés tout au long...). Franchement ils nous saoulent ils n'ont qu'à nous mettre d'office en CFP sur une année scolaire. Personnellement ça ne m'aurait pas gênée.

Repose toi effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, bidulbuk said:

Gab, c’est bien, bravo ! :yahoo:

Il est fort probable que tu le saches déjà mais je me lance. Sachant que tu es échelon 7 PE (indice 511). Si tu deviens adjoint titulaire, alors en cas de réussite à un autre concours dans le futur.

Justement j'attends le résultat du B le 21 et de l'oral ITRF du 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gab1306 a dit :

Je suis 17ème au concours interne d'adjoint 🙂

Je ne me voyais pas retourner en classe ... déjà que 4 jours me font peur maintenant...

Je n'avais pas vu, bravo!!!

Comme quoi ce que certaines mauvaises langues m'ont rapporté n'est pas le cas pour tous les jurys!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Vinclemel said:

Je n'avais pas vu, bravo!!!

Comme quoi ce que certaines mauvaises langues m'ont rapporté n'est pas le cas pour tous les jurys!

J'ai hâte de connaitre mon affectation sur Paris. Seules 5 personnes sont devant moi, avec un poste à l'E.N, aussi. J'espère donc avoir mon premier ou 2ème voeu. J'avais mis

1/Université

2/ Grandes écoles/CNAM/Crous

3/La centrale

4/ I.A et rectorat

5/ EPLE

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à une offre ce matin pour un poste en mairie, que j'avais vu il y a déjà quelques temps et que j'avais un peu zappé. Eh bien j'ai bien fait car la madame le Maire m'a appelée ce soir même pour me rencontrer. J'ai donc rdv la semaine prochaine. Après je sais que c'est une maire très intrusive mais bon...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, prune2007 said:

J'ai répondu à une offre ce matin pour un poste en mairie, que j'avais vu il y a déjà quelques temps et que j'avais un peu zappé. Eh bien j'ai bien fait car la madame le Maire m'a appelée ce soir même pour me rencontrer. J'ai donc rdv la semaine prochaine. Après je sais que c'est une maire très intrusive mais bon...

Intrusive dans la vie privée de ses agents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gab1306 a dit :

Intrusive dans la vie privée de ses agents?

Non, dans la vie de la mairie. Je pense qu'elle laisse peu d'autonomie de décision et veut être absolument au courant du moindre truc. La preuve, pour recruter, c'est elle qui appelle et prend rdv. Elle ne laisse pas faire son DGS et une secrétaire qui sont pourtant là pour ça. Bref, je ferai avec si ça me donne l'opportunité de lâcher l'EN 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...