pimouss26 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 8 heures, aurelielehavre a dit : Dites j ai cumulé 5 ans en zep : un an à titre pro toute l année et 4 ans à titre définitif Elle me dit qu il faut 5 ans à titre définitif pour avoir les 5 points bonus c est vrai? non tu auras les 5 points Agents affectés à titre définitif ou provisoire dans des établissements "REP" ou "REP+" pendant au moins 5 années consécutives et à titre principal (quotité de service supérieure ou égale à 50%) . La majoration ne s'applique pas aux enseignants affectés en brigade, ZIL (excepté ZIL REP+) ou RASED.
pimouss26 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 23 heures, pimouss26 a dit : alors réponses aux questions posées - voeu géographique adjoint maternelle et école primaire : lorsqu'on fait un voeu géographique adjoint maternelle, les postes en école primaire sont exclus donc pas de risque de s'y retrouver - voeu géographique et fractionné : il y a 2 intitulés "titulaire départemental " = fractionné ou adjoint - si mesure de carte scolaire en 2015 les points d'ancienneté ne sont pas gardés pour cette année Chantilly : je pourrai te donner la liste générale des mails MAIS - réponds qui veut - parfois on ne te répond pas la vérité L'année dernière une carte interactive du département avait été créée, comme nous sommes en vacances ça arrivera peut-être la semaine priohaine je modifie ma réponse d'hier après de nouveaux renseignements pris : malheureusement dans les voeux géographiques on ne peut garantir un poste maternelle si la personne est affecté sur une école primaire
klochette Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 oui c'est bien ce que j'avais compris en lisant la circulaire... pfff pas cool en effet.
emiore Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Le 13/04/2016 à 10:40, aurelielehavre a dit : pe depuis le 01/10/2007, mael ca fait +0.5, 5 ans en rep = 5points et 4 ans à titre définitif sur mon poste oui très prisé et oui je suis titulaire départementale ca apparaît dans la liste d'école, taper directement le code dans iprof et vouas aurez les détails Ha oui ça vaut le coup les 5 ans en REP, plus le fait que tu aies ton poste depuis 4 ans ça monte vite! Je ne suis pas prête d'avoir ce barème, étant donné que je ne peux pas rester dans le poste assez longtemps et que je ne suis pas en REP! Avec ces 5 points en plus cette année je te souhaite d'avoir ce que tu veux.
Claired76 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour ! Je suis PES, c'est mon premier mouvement dans le 76 (plutôt du côté du Havre/campagne jusqu'à Fécamp). J'essaie de comprendre le fonctionnement du mouvement, mais il est vrai que je me pose quelques questions : ai-je par exemple des chances d'avoir des postes de ZIL en campagne autour du Havre au premier mouvement ? Autres petites questions : il y a beaucoup de fermetures de classes uniques : dans le cas où elles rouvriraient, comment peut-on les demander ? Et comment faire pour modifier le rang de tel ou tel voeu (je n'ai pas trouvé et je me vois mal tout effacer pour recommencer). Merci beaucoup ! Bonne soirée
pimouss26 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a une heure, Claired76 a dit : Bonjour ! Je suis PES, c'est mon premier mouvement dans le 76 (plutôt du côté du Havre/campagne jusqu'à Fécamp). J'essaie de comprendre le fonctionnement du mouvement, mais il est vrai que je me pose quelques questions : ai-je par exemple des chances d'avoir des postes de ZIL en campagne autour du Havre au premier mouvement ? Autres petites questions : il y a beaucoup de fermetures de classes uniques : dans le cas où elles rouvriraient, comment peut-on les demander ? Et comment faire pour modifier le rang de tel ou tel voeu (je n'ai pas trouvé et je me vois mal tout effacer pour recommencer). Merci beaucoup ! Bonne soirée alors en général les postes zil sont plutôt très prisés au mouvement (les postes zil rep + moins mais cela a d'autres implications que "simple" il) tu as plsu de chances d'avoir des postes de brigade ou décharge au 1er mouvement avec 0,33 tu as peu de chances d'obtenir un voeu, mais l'administration va se baser sur ta saisie (notamment en terme de géographie) pour te placer au 2è mouvement donc il est important de ne pas mettre tout et n'importe quoi Je ne comprends pas ta question sur les fermetures de classes uniques, peux-tu être plus précise?
Claired76 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Merci pour ta réponse. Je pense aux fermetures des classes uniques pour la rentrée qui seraient susceptibles de rouvrir après manifestation des parents... Y a-t-il possibilité de faire un vœu (géographique ?) au cas où ces classes uniques rouvrent ?
aurelielehavre Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Si réouverture il y a l attribution de ces postes ce fera au 3ème mouvement fin août au barème je crois En gros tous les sans postes se voient attribuer un poste tu n as pas d autres voeux à faire il se base sur les voeux géographiques
klochette Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 une question les postes marqués comme Bloqués ils sont bloqués pour qui déjà des PES ou T1? je ne me rappelle plus.
emiore Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 1 minute, klochette a dit : une question les postes marqués comme Bloqués ils sont bloqués pour qui déjà des PES ou T1? je ne me rappelle plus. Ils sont bloqués pour les PES, ils sont 2 à être sur le poste 3 semaines/3semaines.
lauriane78 Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 18 minutes, klochette a dit : une question les postes marqués comme Bloqués ils sont bloqués pour qui déjà des PES ou T1? je ne me rappelle plus. T'es PES ou T1 toi maintenant?
Messages recommandés