Aller au contenu

MOUVEMENT 2016 dans le 76


ChantillyFraise

Messages recommandés

Le 01/06 à priori...

Pas de nouvelle pour mon barème j espère  que c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pimouss26

    103

  • aurelielehavre

    81

  • klochette

    76

  • ChantillyFraise

    75

le 1/6 peut être avant car sur le calendrier de la circulaire il est dit que le "projet mouvement" à valider à la capd du 3 juin est envoyé le 31 mai ds les boîtes iprof donc les syndicat auront peut être les résultat le vendredi ou le lundi juste avant soit le 27 ou le 30 non? après j'en sais rien simple déduction... mais bon comme perso je me dis qu'il aura encore des erreurs je préfère attendre le pré résultat dans ma bôite iprof en espérant biensûr que ça ne décale pas encore les résultats!

allez je m'en vais car moi aussi j'essaie de penser à autre chose...

enfin bon ça va vite passer plus que 3 semaines! ;) aller courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 1/6 peut être avant car sur le calendrier de la circulaire il est dit que le "projet mouvement" à valider à la capd du 3 juin est envoyé le 31 mai ds les boîtes iprof donc les syndicat auront peut être les résultat le vendredi ou le lundi juste avant soit le 27 ou le 30 non? après j'en sais rien simple déduction... mais bon comme perso je me dis qu'il aura encore des erreurs je préfère attendre le pré résultat dans ma bôite iprof en espérant biensûr que ça ne décale pas encore les résultats!

allez je m'en vais car moi aussi j'essaie de penser à autre chose...

enfin bon ça va vite passer plus que 3 semaines! ;) aller courage pour l'attente.

effectivement nous devrions avoir les documents de travail fin mai, peut-être le vendredi...suspense 

bon courage pour l'attente difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pimouss tu pourras nous dire par mm?

si vous me donnez vos noms je regarderai bien sûr :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ici deux semaines  et demi on peut savoir alors. ..en espérant  qu il n y ai pas trop d erreur 

Admettons que quelqu'un obtienne le poste qu on avait demandé  avec moins  de points on peut faire réclamation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma collègue hier au téléphone....elle me disait qu'une pe en surnuméraire avait demandé en n°1 l'école de mon village et elle a plus de points que moi:bye2:. Du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes!

Petite question pour les pros! Il va y avoir un comptage en juin, si la  fermeture est annulée et si j'ai un poste au mouvement je peux le refuser et revenir son mon poste ou je peux l'accepter jusque là c'est bon.

Cependant, ma collègue me disait qu'il y aurait aussi un comptage en septembre du coup il se passe quoi pour moi si j'ai accepté le poste au mouvement. Est-ce qu'en septembre je peux revenir quand même sur mon poste actuel su la fermeture est annulée? :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer, mais je crois que tu peux revenir. C'est arrivé en ville, le PE a fait une semaine dans une autre école avant de revenir sur son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est quand même  chiant de le savoir ...au moins tu te prépares  à  cette annonce emiore

Moi l espoir est permis mon voeu numéro 13 est un susceptible direction 3 classes  et le directeur à participé  pour demandé un vacant il a beaucoup  de points donc on croise pour que personne avec un plus haut barème  ne l ai demandé  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...