Aller au contenu

MOUVEMENT 2016 dans le 76


ChantillyFraise

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sofie450 a dit :

Félicitations Kristell! Alors comment s'appelle ce petit bébé ? :wub: Repose toi bien 

Pour les 0,5 tu as tout à gagner à le faire , au pire ils risquent de te dire qu'il y a une date butoir et que ça ne compte pas cette année 

Emiore les 10 points ils les mettent manuellement 

Bonne journée ;) 

oui en effet "manuellement" et le problème est bien là car chaque année il y a plein d'oublis de bonus de point et de priorité! donc par précaution  j'ai posté aujourd'ui mon accusé en précisant dessus que j'avais bien une priorité sur mon poste de dir actuel (faisant fonction + liste d'aptitude)! histoire qu'ils pensent à me la rajouter le moment venu! ;)  

félicitations à Kristelle pour l'arrivé de son bébé! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pimouss26

    103

  • aurelielehavre

    81

  • klochette

    76

  • ChantillyFraise

    75

Il y a 4 heures, pimouss26 a dit :

ne sachant pas non plus j'enverrai l'accusé de réception aujourd'hui 

 

pour ma part je vais essayer de joindre la dip ce matin en ce qui concerne les 5 points rep

C etait quoi ton souci? Car  on m a dit au tel que  zil ou brigade ne comptait pas heureusement  j etais  5 ans adjointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po-okie, c'est sur iprof rouen que tu verras l'accusé de réception. Si tu ne réussis pas à te connecter, il doit y avoir un n° de tel à appeler ou tu dois pouvoir laisser un message. Ici c'est nom + initiale du prénom accolée et numen en mot de passe, j'avais eu le souci en changeant de département.

Emiore, tu veux dire que tu as eu une mesure de carte scolaire l'an passé et que ton ancienneté dans le poste a été conservée ?  ou alors je n'ai rien compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 klochette pour l'ajout en manuel....l'année dernière ils ne les avaient pas comptés, du coup le logiciel avait été relancé. C'est pour ça cette année j'espère qu'il n'y aura pas de problème!

Lisa:oui c'est ça,je suis partie l'année dernière à cause d'une fermeture,du coup je garde mes 2ans d'ancienneté plus celui de cette année. Avec les 10 points de la nouvelle fermeture ça me fait 19.833. J'espère avoir quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LISALH a dit :

Po-okie, c'est sur iprof rouen que tu verras l'accusé de réception. Si tu ne réussis pas à te connecter, il doit y avoir un n° de tel à appeler ou tu dois pouvoir laisser un message. Ici c'est nom + initiale du prénom accolée et numen en mot de passe, j'avais eu le souci en changeant de département.

Je te remercie pour ta réponse. J'ai essayé cette combinaison aussi, mais c'est encore un échec.

J'ai appelé un numéro et la personne que j'ai eue a transmis mon message au bon service... Elle m'a dit que je ne pourrai accéder à iProf Rouen qu'en septembre. C'est bizarre, mais bon...

On a combien de temps pour contester notre barème ? C'est surtout ça qui m'embête. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, po-okie a dit :

Je te remercie pour ta réponse. J'ai essayé cette combinaison aussi, mais c'est encore un échec.

J'ai appelé un numéro et la personne que j'ai eue a transmis mon message au bon service... Elle m'a dit que je ne pourrai accéder à iProf Rouen qu'en septembre. C'est bizarre, mais bon...

On a combien de temps pour contester notre barème ? C'est surtout ça qui m'embête. :closedeyes:

jusqu'au 9 mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même avec le pont ca peut ralentir à la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvons nous savoir si notre contestation de barème est prise en compte? J'ai tout envoyé, mais y a t'il un moyen de savoir avant les résultats si cela a été pris en compte? car ca serait pas le même barème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantilly  envoie ta fiche avc le barème  rectifié  au syndicat  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aurelielehavre a dit :

Chantilly  envoie ta fiche avc le barème  rectifié  au syndicat  ?

oui je vais faire çà mais j'aimerais être fixée avant la CAPD sur mon barème :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin mai je crois ;) 

je suis en stress aussi je viens moins en ce moment pour essayer de penser à autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...